Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 18 Avril 2013 - 19:28:33
Ce label ne sort que des versions tapes (officielles). Donc oui ça existe encore

http://www.spirit-of-metal.com/label-label-Bylec_Tum-l-fr.html


Samedi 27 Avril 2013 - 21:03:34
Un CD split ne peut qu'apparaitre seulement que dans la discographie que d'un Seul groupe et pas dans les deux ?

Samedi 27 Avril 2013 - 21:19:26
Pour les split cd on peut intégrer d'autres groupes. Quand tu édites un album, il y a marqué sous l'espace de la pochette "Groupes supplémentaires pour split CD", il te suffit juste d'y inclure les groupes en plus sur ce curseur et normalement le split devrait apparaître dans la discographie des groupes mentionnés.

Samedi 27 Avril 2013 - 21:28:01
Voilà, pas besoin d'ajouter le split CD dans tous les groupes associés sinon ça fait de gros doublons. Du moment que les groupes supplémentaires sont ajoutés sur la fiche, tout se fait tout seul.

Samedi 27 Avril 2013 - 21:31:40
En réalité, j'ai soumis un groupe puis j'ai ajouté une discographie dont un split. J'ai reçu il y a peu un Message de suppression d'album "album en doublon" concernant le fameux Split, d'où ma question : Un split peut il apparaitre dans la discographie des deux groupes ou juste dans une seule discographie ?
Edith: Merci Matai


Samedi 27 Avril 2013 - 21:34:07
Encore faut-il que le second groupe soit référencé sur SoM bien sur.
Et bien vérifier avant que le split n'existe pas déjà dans la discographie de l'autre groupe.

http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LES_SPLIT-CD


Samedi 27 Avril 2013 - 21:39:24
Il existe dans l'autre groupe mais le nom du groupe que j'ai soumis n'apparaissait pas donc je viens de l'ajouter.

Vendredi 03 Mai 2013 - 18:19:33
Yosh salut tout le monde! Lors de l'ajout de paroles d'un album, si certains passages sont dans une langue qui ne s'écrit pas avec l'alphabet latin (genre là en l'occurrence c'est de l'hébreux) est-ce que je peux quand même fournir une traduction du passage (genre en mettant un truc [chanté en hébreux] avant le passage en question) ou bien je le zappe tout simplement?

Vendredi 03 Mai 2013 - 23:07:28
Pas de traduction, tu mets les paroles originales. Donc si y'a des passages en hébreu, tu les laisses tels quels

Samedi 04 Mai 2013 - 00:38:51
ok merci pour la réponse