Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Janvier 2013 - 11:32:20

citation :
gogol69 dit : Bonjour,

Je ne vais pas m'étendre sur le fond, mais j'ai récemment été bloqué concernant les soumissions. Raison certainement valable qui m'a été explicitée. Cependant je souhaiterais savoir si c'est définir ou dans le cas inverse, qu'elle en est la durée.

Merci à vous.

C'est assez variable, on en discute entre nous et on prend les décisions .

Attends encore un peu et pendant ce temps, familiarise-toi avec le guide des soumissions.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 11:37:43
Ok merci!

Mercredi 23 Janvier 2013 - 10:45:51
Bon voila je m'y suis familiarisé. Je commence à m'ennuyer. J'aimerai partager 2/3 news. Vous avez une échéance à me donner?

Mercredi 23 Janvier 2013 - 19:10:41
Les news sont validées tous les jours, sauf en de très rares exceptions.
Et avant d'en proposer faut lire ça
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Rappel_sur_les_news-id-33146-l-fr.html

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:22:46
Je parlais d'une échéance de fin de punition. Je suis toujours bloqués pour le partage de soumissions. Ça me parait être long. M'enfin.

Merci

Vendredi 25 Janvier 2013 - 18:28:25
Salut à vous,j'ai un problème avec une soumission, puisque je ne parviens pas à ajouter de lien actif. le bouton dédié à cela ne marche pas, idem pour le bouton youtube. Comment faire pour éviter de simplement copier-coller l'adresse url?

Vendredi 25 Janvier 2013 - 20:07:06

citation :
deathisalive dit : Salut à vous,j'ai un problème avec une soumission, puisque je ne parviens pas à ajouter de lien actif. le bouton dédié à cela ne marche pas, idem pour le bouton youtube. Comment faire pour éviter de simplement copier-coller l'adresse url?

Pourrais-tu être plus précis ? Tu veux ajouter quoi ? une vidéo pour un groupe ? Mettre une vidéo dans une news ? Insérer un lien ou ?

Samedi 26 Janvier 2013 - 10:41:51
En fait je voudraid ajouter un trailer pour un album à paraitre, mais je n'y arrive pas.

Samedi 26 Janvier 2013 - 10:43:15
C'est quoi le lien?

Samedi 26 Janvier 2013 - 10:46:55