Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 14:10:43
Je me permet un deuxieme post.
Au passage, nous produisons en Mars prochain le nouveau Pensées Nocturnes et le premier album d'un groupe Nantais "REGARDE LES HOMMES TOMBER"
préprod ici : http://rlht.bandcamp.com/

Si intéressé, vous pouvez écrire à Jo >> [email protected]

Merci
gerald

Jeudi 08 Novembre 2012 - 14:33:23
Édite Ton commentaire pour éviter les double-posts.

Concernant ta chronique, envoie un MP à Hellsheimer.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 16:01:49
Et évite de foutre des adresse perso sur le domaine public  (supprimée par mes soins). Merci

Jeudi 08 Novembre 2012 - 17:01:49

citation :
King_Sathanas dit : Édite Ton commentaire pour éviter les double-posts.

Concernant ta chronique, envoie un MP à Hellsheimer.

Si je puis me permettre , je crois que nous avons un problème au niveau des chroniques , dont certaines ne s'affichent dans la liste des soumissions , il me semble .

Jeudi 08 Novembre 2012 - 17:40:54
Si je vois bien Hellsheimer est la personne a qui nous avons envoyé le cd et qui ne nous répond pas. Ce qui serait peut etre plus productif, c'est que le redac chef lui écrive pour savoir ce qu'il en est. Il n'ose peut etre pas nous répondre suite à son Silence qui commence a devenir assez pesant. Une réponse aurait été appréciable, meme si c'etait pour nous dire, bon ben désolé, finalement, je ne chroniquerai pas le cd, j'ai plus le temps, ou j'aime pas... Mais non, rien de rien...

EDIT: Vous avez raison, je vais lui écrire... C'est peut etre tout simplement un bug de mail ou quelque chose du genre... Mais c'est quand même bizarre qu'il ne nous ai jamais donné de news.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 18:26:44
C'est de ma faute, puisque après avoir demandé ici si quelqu'un voulait le chroniquer et n'ayant pas eu de réponse positive, c'est tombé au fond des oubliettes...
Je réitére les excuses envoyées par mp.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 12:57:54
Salut, Je t'ai répondu.

Je te remercie pour ta réponse et ta proposition. Pas de probleme. Mince alors, je ne m'imaginais pas que le cd n'avait pas trouvé preneur. Je pensais que tu allais le chroniquer en fait.
Bon, en espérant qu'on aura plus de succès avec nos 2 prochaines sorties...
Merci
++
gg

Samedi 10 Novembre 2012 - 00:21:37
C'est chroniqué.
Promis, je n'ai rien fumé

Samedi 10 Novembre 2012 - 11:25:34

citation :
Hellsheimer dit : C'est chroniqué.
Promis, je n'ai rien fumé

Rien fumé, mais bu quoi ?

Samedi 10 Novembre 2012 - 11:37:33

citation :
patate dit : c kan jvai etre debloker......... @opeth c kan je vais etre debloker......0