Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Octobre 2012 - 17:30:42
Tu es sur?

Mercredi 03 Octobre 2012 - 17:49:25

citation :
dark_omens dit : Tu es sur?

OUI

Mercredi 03 Octobre 2012 - 18:13:52
Désolé j'ai posté mon dernier message via mon téléphone donc décalage avec ta réponse (que je n'avais pas vu) XD

Voilà MAJ faite de mon côté j’attends la validation pour que tout soit OK ^^

Dimanche 14 Octobre 2012 - 16:34:03
Bonjour, je souhaiterais ajouter mon "groupe" (entre guillemets, car j'en suis l'unique membre), mais je ne sais pas s'il entre dans les critères de SoM.
J'ai lu le guide des soumissions, mais celui-ci ne mentionne pas si un groupe qui créé sa musique avec un logiciel de musique (FL Studio dans mon cas) a le droit d'être soumis à l'équipe de validation.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci.

PS : Pour info, mon "groupe" joue dans un style metal expérimental, mais
uniquement avec FL Studio (composition et enregistrement). J'ai sorti
une demo de 4 chansons instrumentales.

Dimanche 14 Octobre 2012 - 17:22:50
Si ça rentre dans l'étiquette des styles présent sur SOM, il n'y a à priori pas de problème.

Que tu l'aies enregistré avec FL Studio, Pro Tools, Logic, Guitar Pro, Audacity, Ton téléphone portable, dans Ton garage ou au studio Finnvox n'y change rien.

Dimanche 14 Octobre 2012 - 17:39:31
Merci pour ta réponse, Morgothduverdon =)

Dimanche 14 Octobre 2012 - 19:11:59
Pour qu'un groupe puisse être référencé il faut qu'il est sorti une production (demo, ep, album)
Plus de précisions ici

Dimanche 14 Octobre 2012 - 19:17:59
J'ai - mon groupe - sorti une démo de 4 titres en aout dernier.

Dimanche 14 Octobre 2012 - 19:27:53
En ayant écouté via Ton Soundcloud (ce que t'as sciemment oublié de leur dire), ça ne sonne pas très Metal tout ça :
http://soundcloud.com/cambaceres

Dimanche 14 Octobre 2012 - 19:35:25
C'est pour ça que j'ai hésité à soumettre mon groupe. Mais bon, s'il est refusé, c'est pas grave, tant pis.

PS : dans la fiche à remplir, il n'y avait pas de champ 'soundcloud'. Je l'ai donc mis dans mon profil.