Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 20:37:15
Ca prouve l'existence du groupe. Aprés qu'on ne puisse pas avoir toutes les infos, c'est autre chose.

Samedi 15 Octobre 2011 - 20:39:26
OK merci

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:19:28
Au niveau du Dark Ambiant, j'ai soumis Coph Nia qui a été refusé. J'aimerai juste savoir dans quel cas sont acceptés les groupes "Non Metal" (le motif du refus) comme Death In June, ou Atrium Carceri.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:21:54
Si ça ne tenait qu'a moi, tout ce petit monde serait déjà dans le fond de la poubelle. Aprés, c'est à l'appréciation de chaque personne qui valide les groupes.

Lundi 17 Octobre 2011 - 05:52:17
Si tu le demandais auprès de celui qui a renvoyé cette fiche, ça ne serait pas mieux plutôt que venir faire Ton intéressant en ce lieu ?
Et puis, j'ai eu à un moment donné le temps de la voir... et tu "oublies" de signaler que niveau disques, tu n'en avais soumis qu'un Seul et que c'était un concentré de tout ce qui ne fallait pas commettre si tu connaissais un tantinet le guide.
Après... se justifier auprès d'un qui s'est fait descendre en flêche sur sa piètre chro de Diocletan, j'en doute fort.

Tchôsss

Lundi 17 Octobre 2011 - 17:48:26
Une question me taraude à propos d'une modification d'un groupe.
Le pays qu'on signale sur la page générale est-il celui d'origine du groupe ou celui dans lequel se situe le groupe si celui-ci change?

Lundi 17 Octobre 2011 - 18:03:40
Il est celui dans lequel se situe le groupe si celui-ci change.
Exemple = Darkestrah réside maintenant en allemagne, alors qu'ils viennent du Kirghizistan au départ.
Beaucoup ont tendance à ne pas le comprendre, et à ignorer ce que préconise le guide des soumissions à ce sujet (tout y est pourtant expliqué).

Lundi 17 Octobre 2011 - 19:32:58

citation :
Apophis2036 dit :
Exemple = Darkestrah réside maintenant en allemagne, alors qu'ils viennent du Kirghizistan au départ.

C'était l'exemple que j'avais en tête, merci de la précision .

Mercredi 19 Octobre 2011 - 17:39:28

citation :
Apophis2036 dit : Si tu le demandais auprès de celui qui a renvoyé cette fiche, ça ne serait pas mieux plutôt que venir faire Ton intéressant en ce lieu ?
Intéréssant. Tu rigoles ou quoi? J'ai demandé ici parce que dans le message reçu, on m'a envoyé ici en cas de question.
Et puis, j'ai eu à un moment donné le temps de la voir... et tu "oublies" de signaler que niveau disques, tu n'en avais soumis qu'un Seul et que c'était un concentré de tout ce qui ne fallait pas commettre si tu connaissais un tantinet le guide.
En fait, je voulais publier les autres cds après, j'ai pas trop compris comment on faisait pour en rajouter... je suis peut être aller trop vite...  Je vous pas exactement de quoi tu parles à propos du guide. Je vériefierai.
Après... se justifier auprès d'un qui s'est fait descendre en flêche sur sa piètre chro de Diocletan, j'en doute fort.
Pourquoi pas? Si je me suis fait descendre, c'est qu'elle ne plaisait pas et tant pis, je respecte. Mais je ne suis pas une chronique precise parmis toutes celles que j'ai publiées.  (enfin ça me parait bizarre de préciser un truc pareil, qui plus est ici)
Tchôsss

C'était ironique j'espère?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 17:48:14
Bonjour à tous, j'ai moi aussi une question sur les soumissions et plus précisément sur les vidéos :

Les images + mp3 sont interdites car ça pourrait être douteux, si je comprends bien la personne aurait peut être téléchargé le titre illégalement.. Je voudrais donc demander : qu'en est il des Official Lyrics Video postés par les labels ? J'en avait proposé une mais elle a été refusé alors que ce ne sont pas de simples images + mp3.. (pour des exemples : http://www.youtube.com/watch?v=DA3dwjjIYEE / http://www.youtube.com/watch?v=kDUDj4KRHDg / http://www.youtube.com/watch?v=lhala4liCzQ)

Merci d'avance pour vos réponses