| Apophis2036 dit : Exemple = Darkestrah réside maintenant en allemagne, alors qu'ils viennent du Kirghizistan au départ. |
. Apophis2036 dit : Si tu le demandais auprès de celui qui a renvoyé cette fiche, ça ne serait pas mieux plutôt que venir faire Ton intéressant en ce lieu ? Intéréssant. Tu rigoles ou quoi? J'ai demandé ici parce que dans le message reçu, on m'a envoyé ici en cas de question. Et puis, j'ai eu à un moment donné le temps de la voir... et tu "oublies" de signaler que niveau disques, tu n'en avais soumis qu'un Seul et que c'était un concentré de tout ce qui ne fallait pas commettre si tu connaissais un tantinet le guide. En fait, je voulais publier les autres cds après, j'ai pas trop compris comment on faisait pour en rajouter... je suis peut être aller trop vite... Je vous pas exactement de quoi tu parles à propos du guide. Je vériefierai. Après... se justifier auprès d'un qui s'est fait descendre en flêche sur sa piètre chro de Diocletan, j'en doute fort. Pourquoi pas? Si je me suis fait descendre, c'est qu'elle ne plaisait pas et tant pis, je respecte. Mais je ne suis pas une chronique precise parmis toutes celles que j'ai publiées. (enfin ça me parait bizarre de préciser un truc pareil, qui plus est ici) Tchôsss |