Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:17:19
Voilà ce que c'est que d'écrire la tête dans le cul !

Mercredi 21 Septembre 2011 - 12:38:02
Au dessous des liens divers sur la fiche d'un groupe, il y a un onglet "Dans le même style" avec des liens sur des groupes dont la musique s'apparente avec celui sur lequel on est actuellement. Cet onglet est-il géré automatiquement, ou peut-on apporter des liens nous-mêmes?

Mercredi 21 Septembre 2011 - 12:54:56
Je ne trouve toujours pas comment poster une interview...

Quand je met edit, j'ai plusieurs choix :

Modifier le groupe / Ajouter un profil de membre
Ajouter un album / Historique des modifications
Biographie / Lien
Reporter une erreur

C est tout ce que j'ai dans l ordre ...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 12:59:51
En fait tu dois aller sur "Ajouter/Modifier un lien", tu tomberas sur un petit texte explicatif sur comment ajouter une interview (ex de Marduk). Mais si j'ai bien compris tu dois mettre Ton interview en ligne sur une page WEB avant de pouvoir l'insérer.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 13:16:19
Ok mais quelle page web... J'ai pas de site, moi...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 13:24:34
Très bonne question

En tapant juste .html à la fin ça ne marcherait pas?

Mercredi 21 Septembre 2011 - 13:32:17
Tu veux poster ta propre interview ou poster dans des liens divers par exemple une interview que tu as trouvé?

Si c'est la tienne, il y a aussi moyen de passer ici si l'edit du groupe ne marche pas:

Sur Ton profil en haut => tools => ajouter une interview et zou!

Après, peut-être que c'est encart est prévu pour les chroniqueurs...mais essaie

Mercredi 21 Septembre 2011 - 15:39:56
C'est effectivement ma propre interview.

Et c est quoi tools 0 ?

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:59:21

citation :
Rotting dit :
Et c est quoi tools 0 ?

Quand tu es dans Ton tableau de bord c'est l'onglet à droite de l'onglet "soumissions" mais ce n'est pas du tout sur que tu le possèdes.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 19:04:18
Ça veut dire "outils" en anglais, mais effectivement ça ne doit être que pour les chroniqueurs parce que je ne l'ai pas sur mon profil.

Par contre Ton interview est en format word? Dans ce cas essaye de l'enregistrer sous.html, tu fais ouvrir avec internet (Explorer, Mozilla, peu importe ce que tu as) et il ne te reste plus qu'à entrer l'adresse comme indiqué pour les liens divers.