Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juillet 2011 - 18:53:35
Tu peux taper F5

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:51:04
Juste une question stupide, à partir de quand une chronique apparaît sur la page d'acceuil de SoM et à partir de quand elle n'apparaît plus?

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:04:24
Il faut que la date de sortie soit encore d'actualité, jusqu'à deux mois grand maxi ça peut encore apparaitre.
Par exemple, on est le 14 juillet, la chronique apparaitra en page d'accueil de SOM si la date de sortie date au max du 14 mai (avant, le texte n'apparaitra pas, après, il aura tout le loisir de figurer à l'accueil). Donc disons que tu as un petit délai, si Ton album sort aujourd'hui, tu auras jusqu'au 14 septembre pour le chroniquer et le faire apparaître (désolée pour la répétition mais j'espère que c'est clair )

La chronique n'apparaît plus lorsque d'autres l'auront ensuite remplacées (tu verras que petit à petit, le texte va vers le bas, pour ensuite, disparaître )

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:29:53
Merci bien, ma chronique devrait donc apparaître sur la page acceuil (si accepté comme tel). Même si il en existe une publiée récemment 0 .

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:32:31
Elle apparaitra ne t'inquiètes pas.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:36:34
Si quelqu'un soumet la même chronique d'album que la tienne et qu'elle est validée avant (dans le délai indiqué), elle n'apparaîtra pas malheureusement...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:04:13
C'est assez stupide vu que je ne saurai pas aller plus rapidement qu un chroniqueur officiel (qui n a donc pas besoin de validation) qui publie le premier jour de la sortie de l'album...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:26:48
Après, tout dépend de quel album/groupe tu comptes chroniquer. Mais oui en effet, si un chroniqueur officiel ou même occasionnel passe avant, c'est fichu. Le Seul moyen, c'est de faire circuler la chronique mais c'est sûr qu'elle n'atteindra pas le même "public"...

Samedi 13 Août 2011 - 12:21:51
Hello everybody je viens quémander votre aide et votre approbation.

Bon voilà :

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Whitesnake-l-fr.html

J'ai un soucis pour le groupe Whitesnake, il y a 3 albums qui n'ont pas vraiment leurs place dans la discographie du groupe, à savoir le premier, "david coverdale : Whitesnake", "northwind", et "into the light".
Pourquoi?
Ils sont sortit sous le nom de David Coverdale en solo et non avec le groupe Whitesnake.

Donc voila serait il possible de recréer une fiche David Coverdale, retirer de Whitesnake ces 3 albums et les intégre sur la fiche de David Coverdale?

Merci d'avance.

Samedi 13 Août 2011 - 13:11:06
Normalement, tu devrais pouvoir créer la fiche  pour Coverdale et le reste suivra, en fait, ils ne pourront pas transférer les albums s'il n'y a pas de fiche ... au boulot Stef !