Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 17:52:41
Remplace ":" par "." ...

Mardi 28 Juin 2011 - 17:57:14
Très bien, merci.

Mercredi 29 Juin 2011 - 15:33:25
jpourrai savoir pourquoi King_Sathanas a supprimé le groupe " Biocore " que j'avais ajouté !!!???

Mercredi 29 Juin 2011 - 15:51:24

citation :
FabSS dit : jpourrai savoir pourquoi King_Sathanas a supprimé le groupe " Biocore " que j'avais ajouté !!!???

Le guide des soumissions le dit clairement là:
Il est également utile de savoir qu’un groupe ne peut être listé sur SOM que s’il a au moins sorti une production, quelle qu’elle soit (démo, CD, single, cassette, etc.). Tous les groupes sans production référencée finiront invariablement par être supprimés. Il est d’ailleurs impossible, désormais, de lister un groupe sans disque. Néanmoins, il est possible de soumettre un faux disque pour lister un groupe, mais nous n’acceptons pas ce genre de pratiques. Tout abus sera puni par une pénalité adéquate. Toute récidive conduira à des sanctions pouvant aller jusqu’à l’interdiction de soumettre/modifier des pages sur SOM.

Cette décision nous semble sage, en ce sens qu’il est impossible de vérifier l’existence d’un groupe qui n’a sorti aucun disque. Ainsi, l’existence d’une production constitue une base à laquelle se raccrocher pour effectuer des recherches sur un groupe et en confirmer l’existence. Et, d’une manière générale, cela évite les abus qui consisteraient à lister n’importe quel groupe qui n’aurait fait que trois répétitions dans un garage, voire des groupes inventés de toute pièce par des personnes en manque de sensations…

Nous attirons votre attention sur le fait que, le marché de la musique évoluant avec l'internet, certains groupes proposent désormais certaines productions uniquement de manière dématérialisée, sous forme de téléchargements gratuits ou payants sur internet. La soumission de ces productions et de ces groupes est tolérée, dans la mesure où il s'agit réellement de productions équivalentes à des disques (démo, CD, live, etc.) et non simplement quelques titres enregistrés sans autre but que d'être mis en ligne sur un site de type MySpace afin de faire
connaître sa musique. La vérification de ce genre de soumissions sera systématique et tout abus sera sanctionné. Nous vous remercions d'avance de ne pas lister les groupes n'ayant que quelques titres déstructurés, puisqu'ils seront invariablement considérés comme n'ayant aucune production à leur actif, et seront donc supprimés.

Mercredi 29 Juin 2011 - 17:07:46
J'espère qu'il a clairement répondu à ta question, cela me semble précis.

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:23:06

citation :
tango666 dit : J'espère qu'il a clairement répondu à ta question, cela me semble précis.

J'ai expliqué également par MP avec FabSS, il a compris maintenant.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:24:57
Bonjour les gens!

Dites moi serait il possible de bloquer une soumissions afin qu'elle ne puisse être modifier constamet et surtout de façon incorrect.
Je parle de la pochette du dernier Limp Bizkit que tous les jours je dois modifier car un malin ou un bug passe derrière moi la changer alors que ce n'est pas la bonne.

La bonne est celle que je viens de soumettre mais qui n'apparait pas encore et qui doit être en attente de validation.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Limp_Bizkit-nom_album-Gold_Cobra-l-fr.html

Vendredi 01 Juillet 2011 - 14:41:00
L'autre pochette de "Gold Cobra" est celle du single que j'ai soumis il y a quelques jours avec l'autre single "Shotgun". Je viens de valider toutes tes soumissions.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 15:32:26

Ca c'est le single on est d'accord.

Et ça l'album :

Mais il y a encore un malin qui l'a modifié...0

Vendredi 01 Juillet 2011 - 15:47:40

citation :
rambo53 dit :

Ca c'est le single on est d'accord.

Et ça l'album :

Mais il y a encore un malin qui l'a modifié...0

Il l'a remplacé par la pochette du single, c'est ça ?