Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Décembre 2024 - 21:50:01
opeth59 dit :
swit35 dit : Idem ici :https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Human_Pandemonium_-_Escupiendo_las_Cenizas_de_Cristo/105100Je ne parviens pas à renommer le disque et à mettre à jour les pochettes.
 Il est rentré correctement ce split (j'ai ajouté le lien vers le second groupe qui manquait)Que veux-tu modifier de plus ? 

Il était impossible de modifier le titre lors de la mise à jour de la fiche et de mettre les pochettes dans le bon ordre. j'ai réessayé et c'est bon.

Dimanche 15 Décembre 2024 - 21:55:43
opeth59 dit :
swit35 dit : J'ai modifié al fiche du DRI - Dirty Rotten LP / Violent Pacification - Il n'y a jamais eu d'édition portant le nom "The Dirty Rotten CD" - j'ai voulu renommer le titre et c'est impossible" - du coup je l'ai mis dans le titre du CD - mais pour la beauté du truc, ce serait mieux de modifier le titer de la fiche - qui peut faire ça ?https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/The_Dirty_Rotten_CD/11530
Je ne comprends pas la problématique  

Impossible de modifier le titre : Je veux mettre The Dirty Rotten LP / Violent Pacification - Le titre exisistant The Dirty Rotten CD n'existe pas à ma connaissance.

En plus impossible de modifier la photo, impossible non plus de soumettre les bons labels.

Lundi 16 Décembre 2024 - 18:28:12
swit35 dit :
opeth59 dit :
swit35 dit : J'ai modifié al fiche du DRI - Dirty Rotten LP / Violent Pacification - Il n'y a jamais eu d'édition portant le nom "The Dirty Rotten CD" - j'ai voulu renommer le titre et c'est impossible" - du coup je l'ai mis dans le titre du CD - mais pour la beauté du truc, ce serait mieux de modifier le titer de la fiche - qui peut faire ça ?https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/The_Dirty_Rotten_CD/11530
Je ne comprends pas la problématique  
Impossible de modifier le titre : Je veux mettre The Dirty Rotten LP / Violent Pacification - Le titre exisistant The Dirty Rotten CD n'existe pas à ma connaissance.En plus impossible de modifier la photo, impossible non plus de soumettre les bons labels.  

Il ne faut pas mettre de "/" dans le nom de l'album sinon cela ne fonctionne pas. Mets un tiret à la place et ca fonctionnera

Mardi 11 Fevrier 2025 - 08:27:49

Bonjour,

Je viens de recevoir par MP une suppression de soumission pour un album qui n'est pas encore sorti (cet album figure toujours sur la fiche du groupe en question). Or, ce n'est pas la première fois que je le fais et cela n'a pas posé de problème jusqu'à présent ; pour précision, les sources d'information relatives à ces sorties d'albums sont vérifiées avant soumission. 

Sinon, il arrive également que, souhaitant soumettre un album non encore publié, celui-ci soit déjà inséré sur sa fiche de groupe par un autre membre du site. Aussi, je me dis que cette pratique est courante. De plus, parmi les sorties du mois sur la page d'accueil figurent des albums non encore parus. Mais peut-être que dans ce dernier cas la soumission d'album est admise ?

Par ailleurs, pour pouvoir publier une chronique pour une promo, l'album en question doit nécessairement figurer sur la fiche de groupe, le lien de cet opus devant être transmis au label le plus tôt possible, parfois même avant sa sortie.

Après relecture du guide, je n'ai pas trouvé le paragraphe indiquant une interdiction de soumission d'un album non encore sorti.

Merci pour quelques éclaircissements sur ce point.

Mardi 11 Fevrier 2025 - 20:26:00
ericb4 dit : Bonjour,Je viens de recevoir par MP une suppression de soumission pour un album qui n'est pas encore sorti (cet album figure toujours sur la fiche du groupe en question). Or, ce n'est pas la première fois que je le fais et cela n'a pas posé de problème jusqu'à présent ; pour précision, les sources d'information relatives à ces sorties d'albums sont vérifiées avant soumission. Sinon, il arrive également que, souhaitant soumettre un album non encore publié, celui-ci soit déjà inséré sur sa fiche de groupe par un autre membre du site. Aussi, je me dis que cette pratique est courante. De plus, parmi les sorties du mois sur la page d'accueil figurent des albums non encore parus. Mais peut-être que dans ce dernier cas la soumission d'album est admise ?Par ailleurs, pour pouvoir publier une chronique pour une promo, l'album en question doit nécessairement figurer sur la fiche de groupe, le lien de cet opus devant être transmis au label le plus tôt possible, parfois même avant sa sortie.Après relecture du guide, je n'ai pas trouvé le paragraphe indiquant une interdiction de soumission d'un album non encore sorti.Merci pour quelques éclaircissements sur ce point.

De qui vient le MP ?

Mais si l'album figure toujours sur la fiche c'est qu'il n'a pas été supprimé du coup ?

Il est autorisé de soumettre un album non encore sorti si les informations sont fournies, c'est à dire tracklist compléte, la pochette et la date de sortie

Mardi 11 Fevrier 2025 - 21:35:33

Le MP vient de Marc (Tango666). L'album en question est celui-ci : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/The_Circle/467509

Pas de souci, en général, pour fournir les informations essentielles concernant les albums soumis. Aussi, je comprends que je peux donc continuer à soumettre des albums non encore sortis.

Merci pour ce retour.

Mercredi 12 Fevrier 2025 - 12:00:17

Bonjour Eric,

Juste un mot pour éclaircir le propos. En fait, c'est moi qui ai soumis l'album "The Circle" du groupe italien VALLORCH qui ne sortira que dans un mois. Mais un autre membre avait déjà soumis un single intitulé "The Circle" sensé être sorti au mois de novembre 2024 mais ce morceau n'existe tout simplement pas car c'est juste le titre donné à l'album en question par les artistes. Donc j'avais demandé à Marc (Tango666) de supprimer la soumission de ce single qui n'avait pas lieu d'être.

Mercredi 12 Fevrier 2025 - 19:21:27
Toecutter dit : Bonjour Eric,Juste un mot pour éclaircir le propos. En fait, c'est moi qui ai soumis l'album "The Circle" du groupe italien VALLORCH qui ne sortira que dans un mois. Mais un autre membre avait déjà soumis un single intitulé "The Circle" sensé être sorti au mois de novembre 2024 mais ce morceau n'existe tout simplement pas car c'est juste le titre donné à l'album en question par les artistes. Donc j'avais demandé à Marc (Tango666) de supprimer la soumission de ce single qui n'avait pas lieu d'être.

Bonsoir Michaël, 

Merci pour cet éclaircissement concernant cette question!

En fait, le MP reçu de Marc à ce sujet donne comme motif que l'album ''n'est toujours pas sorti''. Ce qui m'a amené à penser qu'il n'était pas admis de soumettre un album avant sa sortie effective. Ce qui n'est pas le cas, selon David. Donc, pas de souci à ce sujet.

Par ailleurs, tu m'informes qu'un single éponyme a été soumis quelques mois plus tôt, peut-être par moi. Cette suppression de soumission concernerait alors plutôt ce single, au vu de ta demande auprès de Marc. Aussi, si le motif invoqué peut prêter à confusion, je comprends mieux maintenant le pourquoi de cette suppression et pourquoi l'album en question figure toujours sur la fiche du groupe. Pas de problème.

Mardi 18 Fevrier 2025 - 18:23:16

Le premier EP du groupe Koshmar a par erreur été ajouté une seconde fois : il faudrait supprimer le second ajout (j'ai essayé de "reporter une erreur", mais ça m'affiche un message… d'erreur justement !).

Version ajoutée en 2e et à supprimer :

https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Respirer,_vomir.../467888

Merci ! :)

Mardi 18 Fevrier 2025 - 18:27:28

D'ailleurs, je pense que la personne qui l'a ajouté une seconde fois l'a fait de bonne foi, puisque seule la démo apparaît en première page (à cause du fameux problème de hiérarchie que j'ai déjà évoqué -> ICI).

Tant que les démos chasseront les EP de la première page, il est à craindre que ce type d'erreur se répète… :(