| Mozabi649 dit : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Psychedelic_rock-id-46598-l-fr.html |
| Mozabi649 dit : En même temps, tu sais très bien que les seuls moments où la fréquentation de sor est intéressante (en terme de nombre) c'est quand som est indisponible. |
| Bloodorn dit: C'est une blague ? Et les gens vont aux concerts de rock seulement lorsque les événements Metal affichent complets ? La fréquentation d'un site ne correspond pas aux nombres de posts qu'on trouve sur des forums durant une période donnée... A noter également que ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier, tu fais ce que tu veux. Je trouve seulement dommage que les gens qui ont des initiatives tel que le forum que tu mentionnes plus haut ne prennent pas le temps de le faire sur un site dédié à ce sujet. C'est tout. |
| King_Triton dit : Je ne me souviens plus si les groupes n'ayant que des albums digitaux peuvent être inscrits sur SOM ? |
| Bloodorn dit :
citation :
C'est une blague ? Et les gens vont aux concerts de rock seulement lorsque les événements Metal affichent complets ? La fréquentation d'un site ne correspond pas aux nombres de posts qu'on trouve sur des forums durant une période donnée... A noter également que ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier, tu fais ce que tu veux. Je trouve seulement dommage que les gens qui ont des initiatives tel que le forum que tu mentionnes plus haut ne prennent pas le temps de le faire sur un site dédié à ce sujet. C'est tout. |