Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Novembre 2014 - 23:23:52

citation :
Mozabi649 dit :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Psychedelic_rock-id-46598-l-fr.html

Et après ça vient pleurer que sur SOR y a personne et patati et patata. Faut pas déconner non plus...

Mardi 25 Novembre 2014 - 23:28:08

En même temps, tu sais très bien que les seuls moments où la fréquentation de sor est intéressante (en terme de nombre) c'est quand som est indisponible.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 00:02:24

citation :
Mozabi649 dit :
En même temps, tu sais très bien que les seuls moments où la fréquentation de sor est intéressante (en terme de nombre) c'est quand som est indisponible.

C'est une blague ? Et les gens vont aux concerts de rock seulement lorsque les événements Metal affichent complets ?
La fréquentation d'un site ne correspond pas aux nombres de posts qu'on trouve sur des forums durant une période donnée...
A noter également que ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier, tu fais ce que tu veux. Je trouve seulement dommage que les gens qui ont des initiatives tel que le forum que tu mentionnes plus haut ne prennent pas le temps de le faire sur un site dédié à ce sujet. C'est tout.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 18:44:17

Le topic peut être mis sur les deux sites

Jeudi 27 Novembre 2014 - 13:55:48

citation :
Bloodorn dit:

C'est une blague ? Et les gens vont aux concerts de rock seulement lorsque les événements Metal affichent complets ?
La fréquentation d'un site ne correspond pas aux nombres de posts qu'on trouve sur des forums durant une période donnée...
A noter également que ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier, tu fais ce que tu veux. Je trouve seulement dommage que les gens qui ont des initiatives tel que le forum que tu mentionnes plus haut ne prennent pas le temps de le faire sur un site dédié à ce sujet. C'est tout.

Tu sais ce que j'en pense, mon cher

Samedi 29 Novembre 2014 - 09:11:04

Je ne me souviens plus si les groupes n'ayant que des albums digitaux peuvent être inscrits sur SOM ?

Samedi 29 Novembre 2014 - 09:17:05

J'avais vu qu'il y a une règle implicite qui dit que si tu prépares une chronique sur un album digital alors oui le groupe peut être ajouté sur SoM. Mais comme il y a de plus en plus de groupes qui ne sortent que du digital, je crois que la pratique se généralise.

Samedi 29 Novembre 2014 - 09:19:06

citation :
King_Triton dit :
Je ne me souviens plus si les groupes n'ayant que des albums digitaux peuvent être inscrits sur SOM ?

A partir du moment ou c'est sorti officiellement oui.

Samedi 29 Novembre 2014 - 09:29:32

Ok merci pour vos réponses, oui c'est sorti officiellement donc pas de souci

Samedi 29 Novembre 2014 - 15:31:50

citation :
Bloodorn dit :

citation :
Mozabi649 dit :

Je suis d'accord avec toi Bloodorn. C'est malheureux que SoR soit si vide ...