Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2014 - 21:22:16

Ouais, un live report (Edguy) et 2 chro (Allen Lande et Stormhold) pour ma part...j'espère bien que c'est pas perdu !

Lundi 10 Novembre 2014 - 21:27:13

J'ai remarqué que les derniers messages de plusieurs discussions que je suivais ont été perdus, pas grave, par contre j'espère que les chroniques et tout, ça se retrouve, si les auteurs n'avaient pas fait de sauvegarde ailleurs

Lundi 10 Novembre 2014 - 23:19:53

citation :
Eternalis dit :
Ouais, un live report (Edguy) et 2 chro (Allen Lande et Stormhold) pour ma part...j'espère bien que c'est pas perdu !

Malheureusement, si...

Mardi 11 Novembre 2014 - 08:49:32

Pour ma part, j'enregistre tout les textes sur des blocs-notes, c'est simple, rapide et ça ne prend pas énormément de place sur mon ordi, même en grande quantité.

Mardi 11 Novembre 2014 - 18:04:30

Vous voulez dire que certains d'entre-vous n'enregistrent pas leurs travaux sur leurs disques durs? Etonnant...

Mardi 11 Novembre 2014 - 18:09:42

C'est le moins qu'on puisse dire, l'idée que mon texte puisse disparaitre à cause d'un bug quelconque me fait froid dans le dos. Du coup, j'enregistre toujours une copie sur le disque dur, je vais même plus loin, je fous ça sur clé USB au cas ou mon ordi planterait ...

Mercredi 12 Novembre 2014 - 00:02:16

Je ne sais pas si c'est lié au plantage mais la fiche de Black N Blue n'est plus accessible : ici

Faut il resoumettre ? - Il y en a plein des comme ça ?

Mercredi 12 Novembre 2014 - 19:17:51

Ca a malheureusement l'air plus grave que ça...
Attends un peu qu'on voie ce qu'en pense le webmaster.

Edith : C'est bizarre, on peut y accéder en passant par google en tapant Black N Blue Spirit

Mercredi 12 Novembre 2014 - 19:47:01

Tu es passé par la recherche, SOM t'a proposé une liste, tu as naturellement cliqué sur Black N Blue et...pas de page?

J'ai remarqué ce bug hier et il a l'air de persister depuis le plantage d'avant hier. Cela ne se produit que lorsque SOM nous propose une liste de groupes ayant des noms similaires. Si SOM le détecte tout de suite, tu tombes direct sur la page sans souci (je prends un nom au hasard, tu tapes Sybreed, toc, la page s'affiche). Mais là du coup, avec Black N Blue, il t'indique que la page n'existe pas parce que tu dois le sélectionner dans une liste...alors que le groupe est bien référencé.

Kivan, peux-tu faire quelque chose?

Mercredi 12 Novembre 2014 - 19:52:36

Et en faisant une recherche avec juste "black" ou juste "blue" on le trouve dans la liste et ça fonctionne... A priori certaines recherches ne fonctionnent plus, mais je ne sais pas pourquoi ça a l'air aléatoire (1, 2, 3 mots... un coup oui un coup non).