Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:15:00

Voilà.

Certains constructeurs automobiles ayant sortis des modèles spéciaux type Bon Jovi, je pense qu'on va créer un onglet véhicules à moteur. Idem pour ceux qui sortent du vin sous leur propre nom. Et un autre pour les bières, faut pas déconner, on va pas faire de mélange.
J'avais aussi pensé à un truc mortuaire pour caser les cercueils de Kiss et un autre de lingerie pour les strings Manowar. A différencier bien sur de celui sur les layettes pour enfants. Ca reste des vêtements mais pas pour le même public.
Reste le cas des sous bocks Motorhead. Est ce qu'on crée un onglet arts de la tables ou est ce qu'on le case avec les binouses...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:27:31

citation :
Hellsheimer dit :
...Reste le cas des sous bocks Motorhead. Est ce qu'on crée un onglet arts de la tables ou est ce qu'on le case avec les binouses...

La question reste entière...
Organisons un référendum...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:32:49

vous êtes graves ...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:35:12

Regroupons tout cela dans un onglet "produits dérivés"
Ce serat plus simple

Sinon, la réponse d'Elv était celle que j'attendais, plus simple.

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:36:20

Y'a un moment ou, quand on te prends pour un con à longueur de temps, ça finit par lasser...
Je précise que Dressedtokill n'a rien à voir dans l'histoire et que si il trouve que mes messages sont blessants à son encontre, je lui ferais des excuses ici.

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:44:36

citation :
Elvangar dit :
  vous êtes graves ...

Oui, mais on est toujours là...
Et on en a vu passer tellement...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:45:44

J'imagine ...

Mercredi 15 Octobre 2014 - 10:06:43

Bonjour, j'ai créé une page pour le groupe folk-pagan Allemand Faun. J'ai reçu il y a quelques jours un Message me disant que ma soumission avait été supprimée avec comme motif "No metal". Ce n'est pas faux, mais au nom de quoi des groupes comme Wardruna, Omnia, Stille Volk et bien d'autres formations folk-pagan auraient droit à une page sur le site et pas Faun ? 

Mercredi 15 Octobre 2014 - 14:09:18

Faun était classé Jadis en Medieval Folk, catégorie qui a depuis disparu de SOM (lors de la refonte des styles).
Comme c'est la quatrième fois (approximativement) qu'il réapparait sur ce site, sa suppression était donc inévitable

Vendredi 24 Octobre 2014 - 17:02:44

Quand un label a fusionné avec un autre, peut-on encore reconnaitre ce label comme une entité indépendante de celui avec lequel il a fusionné ? doit-on privilégier le label avec lequel il a fusionné ? est-il logique de conserver 2 fiches distinctes pour ces labels bien qu'ils aient fusionné ?