Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 03 Juillet 2012 - 19:45:22
Niveau violence à l'époque Dark Angel c'était quelque chose, écoute Darkness Descends, tu verra.

Mardi 03 Juillet 2012 - 19:45:25
Comment ne pas dire pour les novices que Mustaine est un des compositeurs inspirés des premiers morceaux de Metallica et que faute de place dans le groupe devenu phare... il ira créer penaudement Megadeth ...

Thrash Technique... moui, meme si a mon sens ca vaut pas Coroner ou Annihilator...

Coté agressivité - j'ai jamais rien trouvé de très agressif chez Megadeth, en tout cas rien à comparer avec le Kill Em All

Mardi 03 Juillet 2012 - 19:49:13
Je parlais plutôt de géniteur justement, Annihilator, Coroner ont sorti leur premiers albums bien après ceux de Megadeth, j'y connais rien en thrash technique, à part Annihilator que j'adore (enfin, les 2 premiers et King of The Kill) quand je regarde les 4 groupes les plus influents, Seul Megadeth a ce côté très technique par rapport aux autres, enfin je Dis peut être une connerie.

Mardi 03 Juillet 2012 - 19:58:06

citation :
quand je regarde les 4 groupes les plus influents, Seul Megadeth à ce côté très technique par rapport aux autres,enfin je Dis peut être une connerie.


Vu ainsi tu n'as pas totalement tord ... perso le coté branlette de manche m'emmerde dans le thrash... c'est ce que je reproche à Megadeth... mais aussi à Kirk Hammett sur scène parfois...

Le Thrash Technique des groupes que je cite est plutôt dans les Textures de riffs et les Structures rythmiques...

Chez Megadeth je n'ai pas accroché là dessus.

Mardi 03 Juillet 2012 - 20:00:00
@Swit, me Dis pas que tu n'aime pas Coroner?

Mardi 03 Juillet 2012 - 20:07:28
Moi j'ai essayé une fois avec Uncertain Future de Forced Entry, j'ai du prendre un Nurofen 400.

Mardi 03 Juillet 2012 - 20:09:15
bonjour a tous j ai une petite question qui concerne Slayer , Anthrax et Overkill je commence a écouter les groupes depuis peu et j aimerais savoir quelle sont les albums que vous me conseillerer ? merci .

Mardi 03 Juillet 2012 - 20:13:12
Ça dépend, tu écoutes quoi à la base ? Et tu as écouté quoi de ces groupes ?


Mardi 03 Juillet 2012 - 20:26:42
de Anthrax et Slayer j ai regardé des concerts du big 4 et de Overkill j ai écouté le dernier album

Mardi 03 Juillet 2012 - 20:27:23
Pour Slayer tu peut commencé par les trois premiers, mais attention si tu ne connais pas c'est violent même encore aujourdhui.