| Monsterfucker dit : Bonsoir à tous ! Auriez-vous des recommandations d'albums Revival Thrash ? Je cherche des groupes qui mettent des grosses mandales sans prise de tête, dans le style de Warbringer (quoique le dernier bof...), Havok sur Time Is Up, ou Ultra-Violence (découvert sur SOM, et vrraiment excellent). Je déjà écouté Evile (que je trouve assez chiant), Municipal Waste (pas trop mon truc), Violator (plutôt sympa) et Lazarus AD dans le style. D'autres suggestions ? |
| swit35 dit : De ce que j'ai entendu de Vektor, ça ne ressemble ni à Coroner (sauf le coté hyper technique) ni à Voïvod (sauf l'iconographie). Oui essaie toi à Voivod, c'est un groupe incontournable et peu imité qu'on aime ou qu'on déteste mais qui ne laisse pas indifférent. Tu as plusieurs périodes toutes bien distinctes : La première avec les Rrroarr et War and Pain - Thrash dérangé et guerrier précurseur de l'extreme violence musicale. La seconde période avec Killing Technology (le plus Thrash) et Dimension Hatross. Le groupe commencera a évoluer vers une musique plus aérienne avec Nothing Face, album de transition. La suite c'est une espèce de Thrash progressif et conceptuel avec des ambiances tribales, spatiales et neuronales… faut aimer tripper ! Voivod est devenu un groupe mature et ancré ce style qui lui est propre. Bonne découverte et n'hésites pas à prendre d'autres avis |
| RaZieL_88 dit : citation :
Et bah, je n'en attendais pas tant. Comme quoi, les thrasheux ont l'air plus sympas que les blackeux. Merci pour ce descriptif, je m'y pencherai dès que j'aurai fini mon Vektor et mon Behemoth. Toujours finir son assiette avant de commencer autre chose. Moi qui adore mais peine à trouver des groupes de thrash sur lesquels j'accroche vraiment, je pense que je passerai dans le coin. Si je Balance le nom de certains groupes et la raisons pour laquelle je les aime, tu pense que certains ici pourraient me conseiller d'autres groupes ? |
| RaZieL_88 dit : Salutations. J'ai acheté le dernier Vektor (de 2011) et il me fout une claque monumentale. J'ai lu dans les commentaires de la chronique de ce groupe se rapprochait de Vovoid et Coroner ? Je galère pas mal à trouver de bons groupes thrash mais jaodre ce qui est bien rapide. Donc, avis aux pros, faut que j'essaye Vovoid ? |
| Drowan dit : Voilà , j'écoutes du Metal depuis pas longtemps et j'aimes beaucoup le trash . J'aimerais avoir des conseils sur les groupes à écouter ( visitez mon profil pour voir quels groupes j'écoutes , si ça peut vous aider ) . Merci d'avance |
| Drowan dit : Voilà , j'écoutes du Metal depuis pas longtemps et j'aimes beaucoup le trash . J'aimerais avoir des conseils sur les groupes à écouter ( visitez mon profil pour voir quels groupes j'écoutes , si ça peut vous aider ) . Merci d'avance |