Dimmu Borgir >> Question
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Octobre 2006 - 20:51:39
Salut tout le monde et surtout aux fans de Dimmu j'ai une question ej vient de voir sur SOM que dans le lin up de Dimmu je retrouve HellHammer e Mayhem c'est une blague de la part d'un blaireau ? Ou c'est HellHammer qui est vraiment partit ?
J'attend vos réponses...

Mercredi 25 Octobre 2006 - 14:29:06
je crois qu'il est dans les deux groupes!

Vendredi 10 Novembre 2006 - 18:59:43
vous n'avez rien pigé.
il est pour l'instant cité dans le line up du groupe or, il n'est que musicien studio.
il est prévu sur l'enregistrement du prochain album et sur la prochaine tournée, et ça s'arrête là.

Lundi 13 Novembre 2006 - 20:27:04
Personnellement mec et sans méchanceté je me contre fout de Dimmu je trouve dommage qu'un groupe qui avais si bien débuté finisse comme ça,...comme des vrais poseurs.
Alors je n'ai rien pigé c'est normal je pense.
Mais merci pour les réponses

Dimanche 03 Juin 2007 - 14:58:53
En fait, Hellhamer joue dans Mayhem et dans Dimmu, et il a enregistré In Sorte Diaboli.
Mais Shagrath l'a viré, va voir dans le topic destiné à Hellhammer.

Dimanche 03 Juin 2007 - 17:41:59

citation :
LordAlakihel dit : Personnellement mec et sans méchanceté je me contre fout de Dimmu je trouve dommage qu'un groupe qui avais si bien débuté finisse comme ça,...comme des vrais poseurs.
Alors je n'ai rien pigé c'est normal je pense.
Mais merci pour les réponses

Quand je vois les "poses" des chevelus grimés "Trve Black Elitist" je me dis que Dimmu est encore assez bas sur l'échelle du ridicule. Opinion personelle hein...