Domaine des batteurs >> Question sur la batterie electronique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Janvier 2014 - 15:04:07
Bonjour, alors, je viens d'acheter une batterie electronique, et j'aimerais savoir si je peut brancher ça a ma carte son externe pour que j'entende la batterie sur mes enceintes, les entrées qui sont libre sur ma carte son : 2 entrées line inputs et une entrée monitor in. Voila, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa !Merci

Samedi 11 Janvier 2014 - 13:25:49
salut,

oui aucun soucis, tu route les sorties de Ton module batterie et tu vas dans les entrées line de ta carte son. Tu peux aussi, normalement, relier le module en MIDI et utiliser les sons de logiciels comme Superior Drummer par exemple (que j'utilise) ;)

Jeudi 16 Janvier 2014 - 13:00:22
Ok, donc sur ma batterie j'ai les entrées "Output" "Phones"  "Mix in" "usb" Je branche sur lequel ? Et il faut un logiciel particulier pour faire sortir le son si c'est avec du jack ? 

Mercredi 22 Janvier 2014 - 21:33:03
tu n'as pas de output left et right.......mince alors    la sortie casque,tu te branche en mono sur ta carte externe,sa peut etre une solution!!!   sinon c'est OUTPUT pas de logiciel specifique normalement, le module est toujours preamplifié