Immortal (NOR) >> Question sur Abbath
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Janvier 2007 - 12:40:34
Des personnes de ma connaissance certifient que Abbath utilise un modificateur de voix (ce serai une petite boite noire sur son micro) personnellement j'en doute mais après tout je peut me tromper.
Est ce vrai?

Samedi 14 Juillet 2007 - 22:42:29
Personnellement je doute fort qu'il change ça voix, je l'ai déja vu live et j'ai pas vu de "boite noire" sur sont micro et jai vu beaucoup de photo live et j'ai jamais vu rien de tel non plus. Selon moi c'est des rumeures non fondées.


Samedi 13 Octobre 2007 - 21:47:07
Sur scène ca m'étonnerais tellement qu' Abbath a une voix pourri mais sur Diabolical Fullmoon Mystcism c'est obligé en live le chant de The Call Of The Winter Moon et completement different.

Mardi 30 Octobre 2007 - 18:56:04
Il est bien sûr difficile de tout reproduire Live. Même pour un chanteur tel que Abbath


Jeudi 06 Août 2009 - 11:35:55
http://www.youtube.com/watch?v=6xpgXRIhrJw
 
regarde à 1'30" , sans boite noire 0

Lundi 28 Septembre 2009 - 20:10:20
C'est un peu débile comme question (désolé LordAlakihel, rien de personnel), car :
-La voix d'Abbath sonne naturel et elle est même assez facile à imiter avec de l'entrainement
-S'il avait un modificateur vocal, il ne le placerait pas sur le micro, c'est débile et gênant : ce serait plutôt une pédale ou directement sur la table de mixage...

Mardi 29 Septembre 2009 - 17:06:20
Quel est l'intérêt de se poser une telle question?


Mardi 29 Septembre 2009 - 22:46:42

citation :
dark_omens dit : Quel est l'intérêt de se poser une telle question?


Qui chante naturellement de toute façon ?

Et hop, polémique...