Discussions sur le Metal >> Question aux chanteurs ou même musiciens !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Juillet 2013 - 18:56:26
J'écoute beaucoup de style différents que se soit dans le Metal ou autres, je suis musicienne et chanteuse et aimerais me lancer dans le domaine de la musique seulement concernant le chant je suis un peu perdu, je suis une fille et soprano donc je n'ai pas les possibilités de faire un chant cassé/hurlé/crié..
J'écoute des groupes comme Nightwish, Epica, Within Temptation etc.. Là où le chant est clair, lyrique.. Enfin bref, j'aime bien mais au bout d'un moment je sature.
S'il vous plaît ne me tuait pas mais j'apprécie beaucoup le chant d'Amy Lee d'Evanescence. Leur musique un peu moins, je la trouve répétitive et le groupe en lui-même assez commercial.
Tout ça pour dire que je ne sais pas trop dans quoi me lancer ! Un groupe de Metal avec un chant comme la Amy ? Je sais pas trop qu'elle est concrètement ma question mais après avoir lu tout ça, qu'est-ce que vous pouvaient me dire vous les chanteurs ou même musiciens? Merci d'avance

Dimanche 14 Juillet 2013 - 19:54:33
j'ai rien compris

Dimanche 14 Juillet 2013 - 20:05:44
Si j'ai compris quelque chose de Ton pavé illisible :

Tu recherches des groupes avec chanteuses mais qui ne font pas de la soupe ?
De la bonne musique avec une chanteuse qui complète le tout ?

Dimanche 14 Juillet 2013 - 20:10:04
Oula j'ai l'impression d'être bourré quand je lis Ton texte !

Dimanche 14 Juillet 2013 - 21:48:21
Sympathique..
Oui, des groupes de Metal avec des chanteuses ni trop lyriques ni avec un chant crié/hurlé.

Dimanche 14 Juillet 2013 - 22:25:44
Essaies ça, à tout hasard:

Mercredi 17 Juillet 2013 - 03:16:19