Parlons un peu politique... >> Question Sur La Theorie Du Genre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Avril 2014 - 19:12:47

L'argument de suivre ce que font les autres pays "civilisés" ne vaut pas un kopek, aux USA la peine de mort est effective dans certains états et les armes en vente libre, je ne vois pas en quoi ces faits constitueraient un motif pour mettre ces lois en vigueur chez nous.

Dans tous les cas, avant de dénigrer un site dans son ensemble, mieux vaut se pencher sur la véracité de l'info, que ce soit les grands médias ou les petits sites du WEB, tous ont une part d'information juste et de faits plus ou moins déformés.

Jeudi 17 Avril 2014 - 23:09:44

citation :
BEERGRINDER dit :
L'argument de suivre ce que font les autres pays "civilisés" ne vaut pas un kopek

Ca tombe bien, je n'ai jamais rien avancé de tel.
Relis mes messsages et montre-moi où je milite pour l'acceptation officielle du 3ème genre en France. Je veux bien sûr un quote 0 Cherche bien ^^

Lundi 21 Avril 2014 - 10:05:48

citation :
Dans tous les cas, avant de dénigrer un site dans son ensemble, mieux
vaut se pencher sur la véracité de l'info, que ce soit les grands médias
ou les petits sites du WEB, tous ont une part d'information juste et de faits plus ou moins déformés.

C'est juste, il faut savoir aussi décrypter l’information "entre les lignes" .

j'avais pas remarquer cette section, comme quoi même un Borgne au royaume des aveugles...

Un site contestataire lui est même carrément dédier :
http://www.theoriedugenre.fr/

AVJ3