Discussions Diverses >> Question PayPal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 18:55:58

Peut être c'était pas la peine de créer un sujet, mais je n'ai rien touver...

J'ai un compte paypal auquel est rattaché ma carte bleue, là je voulais acheté un skeud, le groupe me donne l'adresse mail à laquelle envoyer le paiement et au moment de payer Paypal me redemande de renter les 10 chiffres de ma CB, alors que je l'ai déja fait quand j'ai crée mon compte et quand j'ai renouvelé ma carte bleue j'ai rajouté cette dernière sur paypal et supprimé l'ancienne . Donc est ce normal qu'il me demande de nouveau les 10 chiffres alors qu'ils sont sensés être enregistré sur mon compte ?

thanx



Dimanche 05 Fevrier 2017 - 19:04:19

as tu été vérifier avec ton lien à toi ?

là en fait tu as payé en cliquant sur un lien que l'on t'as envoyé ?

Tu peux aller voir sur ton compte si la transaction est bien enregistrée, serts toi de ton lien paypal dans tes favoris.



Dimanche 05 Fevrier 2017 - 19:14:24

Le mieux serait pour ce coup-ci, que tu rentres via Paypal le paiement en inscrivant l'adresse mail de ton vendeur, ainsi, tu n'auras aucun souci.

En théorie, tu n'as pas à re-rentrer ta CB.


Dimanche 05 Fevrier 2017 - 19:14:58

Non non pas de lien que l'on m'a envoyé, j'ai tapé paypal dans google et me suis connecté, mon derneir paiement dasn l'historique date de DEcembre 2016, j'ai eu paypal au téléphone ils mont dit que c'était parce que je n'avais pas utilisé mon compte depuis decembre. Avant mon appel ils me demandaient de confirmer par téléphone avec un numero qils m'envoyaient sur mon compte paypal (numero donc a taper au telephoen quand paypal m'appelle), ils me disent quils vont regler ça et là je reéssaie de payer mon achat mais pareil on me redemande de renter mon n° de CB



Dimanche 05 Fevrier 2017 - 19:53:03

ils sont casse burnes paypal parfois.

déja si tu as utilisé ton lien à toi ou via google c'est rassurant.
Laisses leur le temps de régulariser.



Dimanche 05 Fevrier 2017 - 22:06:36

Au téléphone ils m'ont dit que dès que je raccrochais c'était bon... mes couilles, quand je veux payer demande de confirmation d mon compte par un code quil me demande de leur donner quand ils m'appellent par téléphone, ce que je fais, ça me dit que c'est bon et... que dalle, aucune transaction n'apparait dans l'historique... à péter les plombs



Dimanche 05 Fevrier 2017 - 22:23:19

waooo, c'est compliqué ton affaire là.

Faut leur envoyer un mail et leur laisser le temps de traiter le truc parce que visiblement ils te trimballent au tel.

Bizarre j'ai pas eu ces complications là. j'ai viré ma CB, pas confiance car à peine enregistrée, 4 heures après j'avais un débit sur mon compte que n'émanait pas de moi...ils m'ont remboursé mais bon.





Dimanche 05 Fevrier 2017 - 22:25:04

du coup tu fais comment ? tu alimentes ton paypal via ton compte bancaire ?



Dimanche 05 Fevrier 2017 - 23:15:06

Normalement, ça "pompe" directement dessus.


Lundi 06 Fevrier 2017 - 07:19:48

voila, une fois que tu as lié ton compte ils pompent dessus....et toi tu peux créditer ton compte en retour si quelqu'un t'achètes quelque chose via ce moyen.