La Taverne Des Sommiens >> Ques que j'vous sert ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Jeudi 14 Octobre 2010 - 22:32:48
Tout simple comme suget.

Si on devait vous amenez a la Guillotine l'aprés midi,votre dernier repas de midi serait composé de quels plats ? Que choisirait vous de becté pour votre dernier festins ? Si vous aviez le choix de constituer vous méme votre menus.

(Pour la petite histoire dans les annés 70 en france les executions avait lieux vers 4 heure du matin,les condamné prevue une heure avant.Il n'était donc pas nourrie avant le grand saut contrairement au états unis.)

Reste a savoir si les personnes dans cette situation ont de l'appétit.




Jeudi 14 Octobre 2010 - 22:41:52
Un cassoulet pour pourrir le bourreau.


Jeudi 14 Octobre 2010 - 22:42:28
un cassoulet ou des flagolet histoire de faire chier mes bourreaux jusqu'au bout en les enfumant par mes flatulences  et un pack de bière de merde  genre 33 export pour roter jusqu'à plus soif vers leur direction.

stay metal!


Vendredi 15 Octobre 2010 - 11:51:07
Il sert à rien ce topic. D'autant plus que face de cuir a donné la meilleure réponse, bien que je serais partisan d'une alternative qui consisterait en un grand plat d'épinards marinés aux pruneaux, arrosés sous un baril de Scotch Gordon. Ca vous filera une chiasse hiroshimienne avec l'odeur en prime, c'est le bourreau et le croque mort qui passeront une journée mémorable à patauger dans votre merde ( vous retenez pas quand ça vient surtout ).

N'oubliez pas de leur laisser un petit mot dans le fond de ton calebard du genre : Spinach, diarrhoea and rock'n roll. Ou encore "Cette situation vous fait à vous aussi perdre la tête, sauf que, malheureusement, vous la sentez encore."

Ah oui, la Gordon, c'est juste pour vous détendre le fion histoire que ça coule de source et d'insulter votre bourreau avec allégresse ou, si vous ne savez pas boire, pimenter le cake d'un peu de vomi sur vos fringues.

On peut fermer?