Discussions sur le Metal >> Quels sont vos "hymnes" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Août 2011 - 20:08:13

Samedi 27 Août 2011 - 20:12:25
On a le droit de mettre du pas metal ?Non?Ben j'prends le gauche.

Samedi 27 Août 2011 - 20:18:48
@Hells et Blood: Vous avez envoyé du très gros là!

Putain Ted Nugent par contre il est aussi excellent qu'il est facho!
Le Angel Witch niveau hymne je crois qu'on tutoie des sommets.
Et puis Molly Hatchet et Thin Lizzy là j'éructe.

J'ai oublié ça aussi:

et ça bordel si c'est pas un  hymne :

Edit: On chambre pas pour le Van Halen... merci.

Samedi 27 Août 2011 - 21:41:28

citation :
Nekrophiliak dit :

Ce groupe a quand même la réputation d'avoir sorti le meilleur premier album de tous les temps.

Samedi 27 Août 2011 - 21:45:17

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

Ce groupe a quand même la réputation d'avoir sorti le meilleur premier album de tous les temps.

Tu l'a dit bouffi

Samedi 27 Août 2011 - 21:56:08

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

Tu l'a dit bouffi

Ah, mais, c'est excellent Van Halen ! Période Roth, évidemment....0 J'avoue ne pas détester 1984... N'empêche que le Premier album, pour l'époque... Il a 5 ou 7 ans d'avance on dirait. VH a influencé tout un pan de la scène Heavy Metal US (moins Européenne quand même) des 80's, beaucoup au niveau des sonorités. Et niveau technique, ca a ouvert la porte à beaucoup d'autres encore (guitaristes comme chanteurs).

Et bien sûr je rejoins Hells et Karnivor. Meilleur premier album... Un des rares groupes qui a leur 1° album en meilleur album...

Samedi 27 Août 2011 - 22:06:07
Je ne réfuterai certainement pas votre thèse collective sur le sujet Van Halen, que vous avez fort bien exposé. Je suis du même avis quoi.
Simplement, si l'on doit avoir des hymnes, ce titre fait partie des miens.
Je devais avoir 5 ans la première fois que j'ai entendu du Van Halen en particulier ce disque. Voilà tout.

Samedi 27 Août 2011 - 22:34:16
On a tous un hymne chez Van Halen. Le mien, c'est =>

Ain't Talking About Love. 1978

Samedi 27 Août 2011 - 22:40:18

Mon mien de Van Haleine

Samedi 27 Août 2011 - 22:55:35
En 78 y avait ça aussi:

Un putain de premier opus pour les suédois, bien agressif et rentre dedans pour l'époque avec ce son si typique des 70's. Puis ce putain de morceau épique à souhait qui contiens un des plus beau solo que j'ai eu l'occasion d'entendre. Même si au premier abord j'avais trouvé cet album pas terrible, au fil des écoutes il se bonifie et même si je garde une préférence pour le Stronger Than Evil qui, au passage, contient que des hymnes, ce premier jet est excellent. Un parcourt sans faute pour ce groupe dont on ne parle pas assez!

En ce qui concerne Angel Witch, pour moi l'hymne du groupe c'est ça:

Magnifiquement bien repris sur le premier album solo de Steve Sylvester, excellent au passage. Aller tiens tant que j'y suis: