Amélioration de Spirit of Metal >> Quelques nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Avril 2012 - 13:46:56
page améliorée (avec un petit relooking au passage)

Lundi 09 Avril 2012 - 13:51:15

citation :
Kivan dit : page améliorée (avec un petit relooking au passage)

Ah pas mal du tout, oui. Merci.

Lundi 09 Avril 2012 - 16:14:11
C'est bien mieux la présentation comme çà
Par contre il vaudrait mieux que les modérateurs aient accès à la suppression de ces commentaires et qu'on puisse aussi signaler ceux qui pourraient être hors chartes à la manière des commentaires de chroniques.
Je ne veux pas paraitre pessimiste mais mieux vaut prévenir car si il y a aucune modérations à ce niveau c'est la porte ouverte à des dérives ce qui pourrait nuire au but premier de cet outil.

Lundi 09 Avril 2012 - 23:53:44

citation :
masterofpuppets47 dit : C'est bien mieux la présentation comme çà
Par contre il vaudrait mieux que les modérateurs aient accès à la suppression de ces commentaires et qu'on puisse aussi signaler ceux qui pourraient être hors chartes à la manière des commentaires de chroniques.
Je ne veux pas paraitre pessimiste mais mieux vaut prévenir car si il y a aucune modérations à ce niveau c'est la porte ouverte à des dérives ce qui pourrait nuire au but premier de cet outil.

Oui, je suis du même avis car il risque d'y avoir des dérives.
Un bon exemple pour illustrer : Lulu !

Mardi 10 Avril 2012 - 23:22:50

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
jejehand dit : Le fait de pouvoir laisser un commentaire à côté de la note est une super idée !
Je trouve ça sympa aussi.
Le top ça serait que le commentaire soit reporté à côté de la note dans la discographie de notre espace perso

Mercredi 11 Avril 2012 - 10:02:56
tu veux dire dans ta collection d'album ?

Mercredi 11 Avril 2012 - 10:07:38
Oui c'est ça, mais il faudrait pas que ça fasse trop chargé non plus.

Ou alors, juste une petite icône pour indiquer qu'il y a un commentaire en plus de la note, et le commentaire s'affiche en survolant l’icône par exemple.

Samedi 21 Avril 2012 - 21:06:43
Il y a déjà des commentaires intelligents sur Lulu ...
Sinon concernant les nouveautés, la présentation des albums de la discographie est bien meilleure maintenant, mais pour le coup les notes sont peu lisibles tout de même. De plus je ne sais pas si c'est moi mais sur certains albums notés, la note ne s'affiche pas dans la discographie (le dernier 1349 par exemple)?

Vendredi 25 Mai 2012 - 14:24:51
Juste une petite question, le nombre total d'albums prends en compte ceux de SOM et SOR c'est bien ça ?

Vendredi 25 Mai 2012 - 22:33:24

citation :
Ephiros dit : Juste une petite question, le nombre total d'albums prends en compte ceux de SOM et SOR c'est bien ça ?

non