Discussions sur le Metal >> Quelqu'un est au courant pour Adipocere...?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Octobre 2007 - 17:02:25
Ok merci pour l'info.C'est bizarre car je leur est envoyé un mail il y a un moment pourtant ils ne m'ont tjrs pas répondue

Lundi 22 Octobre 2007 - 10:55:54
Pour les contacter, le téléphone est souvent plus efficace qu'internet...0

Lundi 01 Juin 2009 - 20:57:13
"Bonjour,

Nous sommes heureux de pouvoir vous donner des nouvelles au sujet du procès contre la SACEM dont le délibéré a eu lieu le 10 Mars 2009.

ADIPOCERE a été acquitté sur presque l'intégralité du dossier ! Nous devons payé à la SACEM uniquement 278.08 Euros (et non 24278 Euros qu'ils nous réclamait !) pour une poignée de CD Russe apparemment illégaux et détruit depuis (ce sont les CD regroupant souvent 2 Albums sur 1 seul CD, avec 2 pochettes devant). Tous les autres CD sous licence Russe ont donc été jugés légaux comme on l'a toujours déclaré. Le Procureur de la République a également levé ce jour les scellés sur les environ 15000 CD saisis (donc plein de nos Productions et les CD Russes). Donc nous allons pouvoir de suite remettre tous ces CD en vente tout à fait légalement.

Un grand merci à toutes les personnes nous ayant toujours soutenu (y compris des groupes que nous avions produits et dont les CD avaient été saisis comme Furia, Ellipsis, Beyon-D-Lusion) durant ces presques 2
années assez pénibles, et désolé pour tous ceux qui en ont profité pour nous vomir dessus sur divers forums. La vérité est enfin sortie, alors faites là circuler !"

Bon ben, je fais circuler cette bonne nouvelle !
Et bravo à Christian & Christophe !

Fabien.

Lundi 01 Juin 2009 - 20:59:36
Une très bonne nouvelle pour ce label à qui j'achetais tous mes cds au début, avant qu'ils ne puissent répondre à mes atteintes.

Lundi 01 Juin 2009 - 21:23:35
Un déterrage de topic au bout de 2 ans judicieux.
Ca va leur remettre du beurre dans les épinards, car pareil qu'Eternalis à l'époque ou je n'avais pas le net je passais souvent par chez eux.

Lundi 01 Juin 2009 - 21:33:05
Et on a reçu pas mal de leurs sorties.

Lundi 01 Juin 2009 - 21:34:47
Effectivement

Mercredi 03 Juin 2009 - 00:45:58
Communiqué d'Adipocère
Nous sommes heureux de pouvoir vous donner des nouvelles au sujet du procès contre la SACEM dont le délibéré a eu lieu le 10 mars 2009.
ADIPOCERE a été acquitté sur presque l'intégralité du dossier ! Nous devons payer à la SACEM uniquement 278.08 Euros (et non 24278 Euros qu'ils nous réclamaient !) pour une poignée de CD Russe apparemment illégaux et détruit depuis (ce sont les CD regroupant souvent 2 Albums sur 1 seul CD, avec 2 pochettes devant). Tous les autres CD sous licence russe ont donc été jugés légaux comme on l'a toujours déclaré. Le Procureur de la République a également levé ce jour les scellés sur les environ 15000 CD saisis (donc plein de nos Productions et les CD Russes). Donc nous allons pouvoir de suite remettre tous ces CD en vente tout à fait légalement.
Un grand merci à toutes les personnes nous ayant toujours soutenus (y compris des groupes que nous avions produits et dont les CD avaient été saisis comme Furia, Ellipsis, Beyon-D-Lusion) durant ces presques 2 années assez pénibles, et désolé pour tous ceux qui en ont profité pour nous vomir dessus sur divers forums. La vérité est enfin sortie, alors faites-la circuler !
Adipocère continue son activité de mailorder via son magasin à Bourg en Bresse et son E-shop !

Samedi 06 Juin 2009 - 19:19:03

citation :
FolkM dit : Voilà, en lisant le journal hier, je suis tombé sur un article consternant :

Mézériat (01)

Le label de rock métal Adipocère accusé de contrefaçon

Alors qu'il était sur le point de s'installer à Bourg-en-Bresse, en vue d'y créer un « pôle métal », Le label de rock métal Adipocère de Mézériat a reçu mercredi la visite des gendarmes.
Depuis quelque temps l'entreprise était sous la double surveillance de la Direction générale de la concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes (DGCCRF) et de la Sacem. Au cours de la perquisition, les gendarmes ont saisi 4 600 disques contrefaits, importés illégalement ou pressés sur place.
De son côté, la Sacem parle de droits non payés pour un total de 174 000 disques !
La DGCCRF s'est également intéressée a des vêtements de marque eux aussi contrefaits. Les différents enquêteurs vont maintenant examiner les quatre dernières années de comptabilité pour tenter de comprendre les mécanismes, remonter la filière et qualifier les infractions avant de transmettre le dossier à la Justice.

(source : le Journal de Saône et Loire)

En constatant que personne n'en parlait sur internet je me suis dit que personne ne devait être au courant, alors maintenant vous savez.

Je vous laisse exprimer vos réactions ou faire part de vos infos si vous en avez...
c 'est bizard  ton truc j'ai commander encore la semaine derniere et ya pas eu de soucis alors si vraiment il y avait des problèmes ils auraient meme pas pu envoyer la commande

Samedi 06 Juin 2009 - 19:23:26
Regarde les dates de publication, et jette un œil au message qui est juste au dessus du tien ;)