Discussions sur le Metal >> Quelqu'un est au courant pour Adipocere...?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Octobre 2007 - 21:33:36
Moi 2 jours apres j'ai le cd et j'habite dans les ardennes.....Adipocere est le plus rapide de tous avec un super catalogue.

Vendredi 12 Octobre 2007 - 21:47:07
J'ai vraiment aucun reproche a faire pour adipo j'ai toujours était satisfait de leur commande. Le delaie est ultra rapide et le catalogue est vraiment vaste.

Samedi 13 Octobre 2007 - 18:11:28
Mouais, je sais pas, à moins qu' ils en veulent à moi perso, j'ai un pote dans la même ville qui recoit avec des délais corrects.

Je préfère désormais Osmose pour l'extrême et Holy pour le reste, plus sérieux...
Samedi 13 Octobre 2007 - 20:56:11
ho non !!!
Je me disais , ca fait un bon mois que j'atend mes T-shirt ...
Premiere fois que je commande qq chose sur internet de ma vie

Dimanche 14 Octobre 2007 - 15:55:09

citation :
vorgnr dit : ho non !!!
Je me disais , ca fait un bon mois que j'atend mes T-shirt ...
Premiere fois que je commande qq chose sur internet de ma vie

Ouais ben justement, j'ai l'impression que chez Adipocere, ils privilégient les commandes par téléphone. J'ai des potes qui commandent que par téléphone, délais corrects. Moi je commandais toujours par internet, 1 mois minimum. Ce qui est anormal! Si on commande par internet, c'est pour que ca aille encore + vite. Qu'ils aillent chier...
Dimanche 14 Octobre 2007 - 17:08:52
Tient ca me fait penser que chez Adipocere, Hell Awaits de Slayer est a 14 € et il vient en 3 jours alors qu'a la Fnac ca fait 1 mois et demi que je l'ai commandé  il est toujours pas arrivé et il coute 20 € 0 0

Sinon faut croire qui 0 0

Mercredi 17 Octobre 2007 - 16:36:53
Eh bien moi, quand je veux commander à Adipocere, je prends ma voiture et je vais directement chez eux vu que j'habite pas très loin...Pas d'attente, pas de frais de port, une réduc' et un ptit cadeau...Sympa, quoi, dommage que tout le monde n'ait pas cette chance...0

Sinon, longue vie à Adipocere et aux autres labels français !

Samedi 20 Octobre 2007 - 09:17:36
L'un d'entre vous ont des nouvelles pour leur activité de VPC, va t'elle continuer et est ce que certains on essayer de passer une commande récemment ?

Samedi 20 Octobre 2007 - 13:54:31
Ben moi justement ... j'ai commandé mes T shirts le 8 Septembre , ca fait donc presque un mois et demi que  j'attend , la situation semble bloquée...
PS : ils n'ont pas fait le prelevé sur mon compte

Dimanche 21 Octobre 2007 - 13:19:16

citation :
Artoflife71 dit : L'un d'entre vous ont des nouvelles pour leur activité de VPC, va t'elle continuer et est ce que certains on essayer de passer une commande récemment ?

Oui la VPC continue, je n'ai pas commandé chez eux mais j'y suis allé la semaine dernière.