Discussions sur le Metal >> Quelqu'un est au courant pour Adipocere...?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Octobre 2007 - 09:03:41
Moi j'ai toujours commander cher adipocere et j'ai toujours eu ce que je voulais surtout des vinyles rare du genre Burzum,Abigor ou Horna que je trouvai pas ailleur.....Maintenant les cd j'en ai commander un paquet et franchement sur 50 cd  seul 1 ou 2 me mette le doute et les commandes arrivent trés vite mais ci c'est des faux c'est vraiment pas cool de leur part, mais je pense vraiment pas etre tomber sur de la copie.....

Lundi 08 Octobre 2007 - 14:11:43
Je tiens à préciser que cet article est issu d'une fuite de la gendarmerie chargée de l'affaire...Ce journal s'est donc empressé de fourrer son nez dans cette histoire, en bon média qu'il est. Donc ne vous attardez pas forcément sur les énormes chiffres cités (c'est plus impressionnant pour le lecteur naïf...) et sur les termes employés (contrefaçon...). Personnellement, j'ai du acheter déjà une bonne centaine de CDs chez eux et je n'ai jamais eu de problème, et aucun n'a l'air "contrefait", au contraire j'ai eu beaucoup d'éditions limitées : fourreau, digipack, digibook, CD+DVD...
Donc s'il vous plaît ne vous acharnez pas sur ce label comme ont pu le faire de nombreux membres de VS ; à l'heure qu'il est, Adipocere est toujours présumé innocent et bel et bien encore en vie...pour encore longtemps je l'espère...

Mardi 09 Octobre 2007 - 00:38:21
Salut à tous ! Eh bien, je vois que les nouvelles vont vite !! Tout cela à partir d'un article de merde dans le Progrès de l'Ain vendredi passé. Déjà cet article est bourré de conneries. Et en plus il provient de fuite au sein de la Gendarmerie !?! Et du coup il y a déjà des règlements de compte entre eux ! Moi en tout cas ce matin j'avais RDV chez mon avocat pour attaquer le journal ou au moins demander un droit de réponse. Mais on ne pensait pas que ceci sortirait de l'Ain... donc il va y avoir du grabuge au dessus. Donc venons à de petites explications rapides. Déjà leur chiffres sont faux. En fait je dois à la SACEM des droits sur environ 8000 CD inscrits chez eux. L'autre chiffre étant juste le nombre de CD pressé depuis X années. Plein ayant été déclarés bien sur et étant en PAI , donc pas de droits à payer. Et la SACEM emploie le terme de contrefaçon dès que des droits ne sont pas payés ??? Moi j'appèle ça une facture due, restant à payer. Mais pour cela faut avoir les sous. Ensuite dans l'article il parle de copies ??? BIEN SUR FAUX ET ULTRA FAUX !! Nous avons tjs combattu les CDr, ce n'est pas pour en faire !! On n'en a jamais vendu, sauf le dernier GERGOVIA prévu ainsi par le Label car tiré à 50 ex environ. Et pour finir sur les Russes, on s'est expliqué dessus à la Gendarmerie. Déjà on n'en a plus acheté depuis 2004 !! Et de plus ils ont tjs été déclarés, payés sur factures, et même dédouanés à l'arrivée aux douanes de Roissy. Donc on a tjs pensés qu'ils étaient légaux. Et d'ailleurs ce ne sont pas des contrefaçons car produits légalement en Russie, sous licence. Pour nous la phrase dessus n'avais aucune valeur légale. on verra bien...

Mardi 09 Octobre 2007 - 10:34:39
Ouai voila qui me rassure je fait entierememt confiance a ce label distributeur depuis longtemps donc ça ne changera pas......J'ai eu une petite peur mais bon c'est normal!Et puis perso il son vraiment le meilleur catalogue que j'ai jamais vue avec des truc rare....Enfin bref bonne continuation les mec d'adipocere!

Mardi 09 Octobre 2007 - 12:55:03
je me disais aussi.Bon courage les gars et un putain de gros"va te faire enculer" au fouille-merde du journal de saone et loire.

Mardi 09 Octobre 2007 - 17:13:36
Les enfoirés (le journal) 0

Mercredi 10 Octobre 2007 - 16:45:48
pouette 

Vendredi 12 Octobre 2007 - 20:37:30
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à Christian et Adipocere d'être intervenu sur ce topic.

Je commande chez Adipocere depuis 1993, à l'époque où Christian commençait à distribuer quelques CD de NBlast, Peaceville, Drowned ou JL America, en plus des démos et 45 tours. En 14 ans, je peux vous certifier que sur tous les CD's commandés, aucun n'a été issu de contrefaçon et que ces derniers sont toujours arrivés dans des temps records.

L'intégrité de Christian et sa dévotion sans faille pour le métal n'ont aucune limite, et à ce titre, l'article du progrès est en tout point consternant. Je suis également désespéré de voir à quelle vitesse nombre d'entre vous ont pu gobé cette intox.

Merci de soutenir Adipocere, mais aussi Osmose, Holy, Season of Mist et Listenable, de tout ce qu'il font pour nous depuis 15 ans.

Fabien.

Vendredi 12 Octobre 2007 - 20:47:42
Ca a failli faire une histoire à la Ordealis Records tout ce merdier...

Vendredi 12 Octobre 2007 - 21:09:58
Sauf que pour moi, c'est délai d'un mois pour recevoir ma commande. Je savais pas que Metz était aussi loin de Vonnas... j'ai donc arrêté de commander chez eux.