Second cercle Inscrit le : 22-03-2005
Je n'avais commandé que le "Rebirth" d'Angra chez eux...Et en regardant le Cd de ma compagne, j'ai vu qu'il était différent du mien, mieux...produit officiel, je présume.
Ca me désole de voir des gens sensés être des métalleux honnêtes arnaquer les gens de cette manière frauduleuse!
Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2007
moi j'en ai acheté beaucoup, peut-être une centaine (sans exagérer), il y avait pas mal de groupes que je cherchais à l'époque et en plus les mecs, je les ai eu plusieurs fois au téléphone, ils étaient symphatiques. Mais je n'ai jamais commandé par internet chez eux, je le faisais par télephone suivit d'un courrier. Comment savoir si j'ai des faux, puisqu'apparemment c'est indecelable à l'oeil nu.
bourzoum dit : Si on a acheté, on est complice, non ?
Non. Tu n'es pas complice. Juridiquement, tu as été, comme tous les clients de la VPC, victime d'un "dol". Tu es, donc, la victime et non pas un criminel.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-07-2007
aaaaahh! au temps du vinyl, c'était mieux. il y avait plein de petits disquaires et la musique faisait vivre beaucoup de monde. Avec un cd et son boitier crystal de base, on a toujours l'impression de se faire entuber; et alors avec le p2p et le téléchargement , on a carrément le sentiment de bosser gratuitement (que dis-je, de payer pour bosser) pour se faire sa discothèque virtuelle, désintégrable en 2 clics.
Pour l'instant, je ne vois pas de site plus fiable que NuclearBlast. wild boar trash! in a hog's world...
Il ne faut pas oublier Holy Records et Napalm Records. Mais, l'une des plus sérieuses est sans aucun doute Brennus. Je connais bien Monsieur Ricard et c'est une personne intègre et très sympathique.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-09-2007
J'ai acheté mon cd de Haereticus chez eux...comment savoir si c'est un faux ?
What you gonna be, what you gonna be brother,
Zero the hero.
Don't you wanna be, don't you wanna be brother,
Zero the hero.
When you gonna be, when you gonna be brother,