Discussions sur le Metal >> Quelqu'un est au courant pour Adipocere...?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Octobre 2007 - 18:01:36
Je n'avais commandé que le "Rebirth" d'Angra chez eux...Et en regardant le Cd de ma compagne, j'ai vu qu'il était différent du mien, mieux...produit officiel, je présume.

Ca me désole de voir des gens sensés être des métalleux honnêtes arnaquer les gens de cette manière frauduleuse!

Dimanche 07 Octobre 2007 - 18:36:57
Je n'aurais jamais pensé à ça dans le milieu du métal...
Et dire que j'ai commandé 5 CD chez eux il y a un mois de ça 0

Dimanche 07 Octobre 2007 - 19:33:17
je suis franchement déçue, j'ai souvent acheté chez eux et j'ai jamais eu de problèmes, j'aurais jamais imaginé ça

Dimanche 07 Octobre 2007 - 19:36:59
Si on a acheté, on est complice, non ?

Dimanche 07 Octobre 2007 - 19:39:23
ben euh ça dépends ils ont pas fait que des contrefaçons quand même...

Dimanche 07 Octobre 2007 - 19:45:53
moi j'en ai acheté beaucoup, peut-être une centaine (sans exagérer), il y avait pas mal de groupes que je cherchais à l'époque et en plus les mecs, je les ai eu plusieurs fois au téléphone, ils étaient symphatiques. Mais je n'ai jamais commandé par internet chez eux, je le faisais par télephone suivit d'un courrier. Comment savoir si j'ai des faux, puisqu'apparemment c'est indecelable à l'oeil nu.

Dimanche 07 Octobre 2007 - 21:25:48

citation :
bourzoum dit : Si on a acheté, on est complice, non ?

Non. Tu n'es pas complice. Juridiquement, tu as été, comme tous les clients de la VPC, victime d'un "dol". Tu es, donc, la victime et non pas un criminel.

Dimanche 07 Octobre 2007 - 23:02:17
aaaaahh! au temps du vinyl, c'était mieux. il y avait plein de petits disquaires et la musique faisait vivre beaucoup de monde. Avec un cd et son boitier crystal de base, on a toujours l'impression de se faire entuber; et alors avec le p2p et le téléchargement , on a carrément le sentiment de bosser gratuitement (que dis-je, de payer pour bosser) pour se faire sa discothèque virtuelle, désintégrable en 2 clics.
Pour l'instant, je ne vois pas de site plus fiable que NuclearBlast.

Lundi 08 Octobre 2007 - 00:50:54
Il ne faut pas oublier Holy Records et Napalm Records. Mais, l'une des plus sérieuses est sans aucun doute Brennus. Je connais bien Monsieur Ricard et c'est une personne intègre et très sympathique.

Lundi 08 Octobre 2007 - 01:32:35
J'ai acheté mon cd de Haereticus chez eux...comment savoir si c'est un faux ?