Discussions sur le Metal >> Quelle musique pour votre enterrement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Janvier 2008 - 14:36:58
Pour moi le problème se pose pas vu que je vais me faire incinérer . Non sérieux je pense qu'un petit Deicide lors de la cérémonie ça serait pas mal...à méditer

Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:00:53
Je passerais une dédicace spécial au monde:

Overkill - Fuck You

0 

Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:24:29
A Song For The Deaf - Queen Of The Stone Age

Cette chanson incarne tout a fait ma vision (humoristique) de la mort et j'espère quelle sera présente le jour de mon enterrement !

Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:50:34

citation :
bladepain dit : A Song For The Deaf - Queen Of The Stone Age

Cette chanson incarne tout a fait ma vision (humoristique) de la mort et j'espère quelle sera présente le jour de mon enterrement !

Putin de bonne chanson en tout cas!

Mercredi 16 Janvier 2008 - 23:20:56

citation :
disgracia dit : "The Beauty Of My Funeral" de Sworn serait adaptée, mais j'aimerait bien "The Lodge" d'Agalloch, ou si un truque que j'aurais créer...

j'aurais pensé lire "killed by death" de ta part 0 (même si les paroles en elle même sont pas vraiment adapter ... le tritre l'est)

Mercredi 16 Janvier 2008 - 23:31:59
@Saphael: Oui pas bête j'y avait pas pensé, puis après je fais comme dans le clip, je sors de ma tombe et monte sur ma harley avec une demoiselle derière moi!

Mercredi 16 Janvier 2008 - 23:57:37
@disgracia : sa c'est la classe

Jeudi 17 Janvier 2008 - 00:12:03
Maintenant que j'y repense: Marilyn Manson - sweet dreams [ la seule que j'aime bien de lui x)  ]

edit: oui, je sais que cette chanson n'est pas de lui, ça dois être pour ça que je l'aime bien d'ailleurs  x) mais je préfère la version qu'il a fait à celle d'Eurythmics

Jeudi 17 Janvier 2008 - 00:27:37

citation :
angel2256 dit : Maintenant que j'y repense: Marilyn Manson - sweet dreams [ la seule que j'aime bien de lui x)  ]

et qui est pas de lui en plus, c't'un comble...

Jeudi 17 Janvier 2008 - 00:29:20

citation :
vastAire dit :

citation :
angel2256 dit : Maintenant que j'y repense: Marilyn Manson - sweet dreams [ la seule que j'aime bien de lui x)  ]

et qui est pas de lui en plus, c't'un comble...

Eurythmics.....pitain c'est vieu tout ça...(tiens j'vais me passer blue monday tiens...)