Discussions sur le Metal >> Quelle musique pour votre enterrement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Septembre 2009 - 05:57:04
je voudrais crever en Silence moi mais on est obligé de choisir alors peut être un mountains of might de Immortal ou un far Beyond the quiet de I , mmm ... je dirais aussi At The Gates de Gloomy Grim ou même un asylum de Gloomy Grim j'ai laché le groupe ça fais longtemps mais je pense que ces deux titres sont de vrai petits chef-d'oeuvre .

Mercredi 16 Septembre 2009 - 15:39:48
Solitude de Candlemass, qui serait dans le sujet. Et puis je suis certaine que beaucoup comprendraient la dernière phrase "and please let met die in solitude"

Dimanche 20 Septembre 2009 - 19:04:09
Je voudrais bien Requiem For A Dream de Mozart et finir sur Farewell d'Apocalyptica.

Dimanche 20 Septembre 2009 - 19:11:43
Hum...ça dépendra de mon humeur du moment

Dimanche 20 Septembre 2009 - 19:16:23
The Blessed Dead de Nile, bien entendus. Ou à la limite Sarcophagus de Nile (aussi).

Dimanche 20 Septembre 2009 - 19:18:11

citation :
Eternalis dit : Hum...ça dépendra de mon humeur du moment

Oui, allongé dans le noir, sourd comme un pot, et raide comme un coup de trique

Mais ce sera pour tout le monde pareil

Dimanche 20 Septembre 2009 - 19:24:49

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit : Hum...ça dépendra de mon humeur du moment 

Oui, allongé dans le noir, sourd comme un pot, et raide comme un coup de trique 

Mais ce sera pour tout le monde pareil 

Bon, ben on est partie pour Meshuggah alors 

Mardi 22 Septembre 2009 - 19:43:53
Ah bah mince je veux pas être enterrée... Disons que pendant qu'on balancera mes cendres sur la mer j'aimerai qu'on passe ma compo préférée que j'aurai écrite avec mon futur groupe de filles que j'aurai enfin réussi à monter .... Ouais on va dire ça. Sinon " la fête au village" des Musclés....

Mardi 06 Octobre 2009 - 13:30:47
Hammerheart de Bathory ou higway to Hell de ACDC

Mardi 06 Octobre 2009 - 14:41:25
" Ah si tu pouvais fermer ta gueule " Patrick Sébastein ♥

Nan sans déconner, Euh .

Autum Reflections de November Doom je pense,