Discussions sur le Metal >> Quelle musique pour votre enterrement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Octobre 2008 - 22:09:44
Putain moi j'espère que c'est pas ma femme qui va choisir la musique, sinon va y avoir de la déprime dans l'air, voire même du suicide. Ce serait quand même un comble qu'on me pique la vedette le jour de mon enterrement...0

Vendredi 03 Octobre 2008 - 22:27:10
Moi sa serais " The Flood " d'Escape The Fate 0

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:25:05

citation :
dark_omens dit : Putain moi j'espère que c'est pas ma femme qui va choisir la musique, sinon va y avoir de la déprime dans l'air, voire même du suicide. Ce serait quand même un comble qu'on me pique la vedette le jour de mon enterrement...0

0  C'est vrai que ce serait le comble ! Remarque, les pompes funèbres et la Marbrerie feraient sûrement un forfait groupe ! 0

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:31:40

Pourquoi pas tien
Waou waou
http://fr.youtube.com/watch?v=6VIZZ_OWQa0

Lundi 06 Octobre 2008 - 07:28:13
Marduk - DEATHMARCH

Lundi 06 Octobre 2008 - 08:50:16
Je ne veux pas de musique à mon enterrement c'est trop triste je trouve , d'ailleurs je ne veux pas d'enterrement tout cours . Une tombe c'est froid , c'est glacial , ca donne l'impression qu'on ne veut pas partir et qu'on veut garder un pied dans le monde des vivants . On s'accroche du mieux qu'on peut , du style " Venez mettre des fleurs sur ma tombe ca vous empéchera de m'oublier ! " . Moi je me ferais cramer , on jette mes cendres à la mer et la vie continue ( enfin pour les autres bien sûr lol ) .

Lundi 06 Octobre 2008 - 12:37:26

citation :

Moi je voudrais Where at Night the Wood Grouse Plays de Empyrium

C'est beau, mélancolique mais un peu joyeux en même temps, et les paroles collent bien.

Tiens, les grands esprits se rencontrent, vu que je suis bien d'accord avec toi là-dessus!

Autrement :

Two For Tragedy ou Dead Boy's Poem - Nightwish
Deadlocked - Tristania
Land Of The Dead ou The Loud Music Of The Sky - Summoning
Deliverance - Godkiller
Nothing Else Matters - Metallica
Don't Cry - Guns N' Roses
May It Be - Enya
Save My Life - Xandria

Lundi 06 Octobre 2008 - 14:19:45

citation :
ydelallave dit :
Pourquoi pas tien
Waou waou
http://fr.youtube.com/watch?v=6VIZZ_OWQa0

ca le fera 10 fois plus qu'un titre de BM !

Lundi 06 Octobre 2008 - 14:27:30
ben moi j'ai changé d'avis, la je préfère le Silence totale a ma mort, faut pas comme meme dérangé les autres locataires de la cimetiere a cause d'un metaleu

Lundi 06 Octobre 2008 - 23:07:57
Moi j'pense que j'demanderais à ce qu'on écoute ma musique =) preuve qu'on m'écoute apres ma mort XD