Discussions sur le Metal >> Quelle musique pour votre enterrement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:33:45
be-my drug d'inactive messish ou le lac des signes d'ezEkiel, c'est pas metal mais j'adore cette chanson ^^

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:47:39

citation :
Hellsheimer dit :

Entierement d'accord mais qu'on en profite pas pour nous mettre Sheila ou Village People parce qu'on a blindé les oreilles de la famille toute notre vie avec du Metal

ohh j imagine deja la farandole autour du mort dis donc !!!

Lundi 01 Septembre 2008 - 19:04:59
Je veux des funérailles dramatiques avec une musique archi mélancolique (de préférence Scandinave)qui fera pleurer tout un tas de monde,un monde qui se rendra compte à quel point j'étais quelqu'un de bon,généreux,magnanime au grand coeur,la sentimentalité prendra des accents de vague puissante exacerbée par les regrets des vilains qui m'ont fait parfois bien du mal(mais je leur pardonnerai0 ) et me relèverai avec un masque de Louis de funès dans "le petit baigneur" pour foutre le bordel parce que bien sûr,j'déconne,c'était une Blague,je ne suis bien sur pas mégalo à ce point...quoi que......0

Jeudi 11 Septembre 2008 - 14:50:21
hum...je dirais Cowboys from Hell de Pantera ou Davidian de Machine Head mais c'est pas pret de se réaliser ^^
sinon dans le plus plausible ,In this river de Black Label Society ou Comfortably Numb de Pink Floyd

Jeudi 11 Septembre 2008 - 15:24:45

citation :
bastino dit : Je veux des funérailles dramatiques avec une musique archi mélancolique (de préférence Scandinave)qui fera pleurer tout un tas de monde,un monde qui se rendra compte à quel point j'étais quelqu'un de bon,généreux,magnanime au grand coeur,la sentimentalité prendra des accents de vague puissante exacerbée par les regrets des vilains qui m'ont fait parfois bien du mal(mais je leur pardonnerai0 ) et me relèverai avec un masque de Louis de funès dans "le petit baigneur" pour foutre le bordel parce que bien sûr,j'déconne,c'était une Blague,je ne suis bien sur pas mégalo à ce point...quoi que......0

tu fumes quoi Bastino ca m'interesse !

PS: ah non, c'est vrai j'arrete de fumer...

Vendredi 12 Septembre 2008 - 14:23:29
Davidian ou n'importe quel morceau de Burn My Eyes, ça devrait bien déchirer dans une église ; de même pour du Pantera
au moins pour les funérailles, on se souviendra d'un mec ROCK N ROLL

sinon pour un truc qui fait chialer, je penserai plus à Sòknardarl de Windir

Vendredi 12 Septembre 2008 - 23:52:49
Le morceau qu'on aimerait pous notre enterrement, en principe on s'en tape, on ne l'ecoutera pas. Un truc qui arrache pour faire chier tout le monde denote d'une connerie sans borne. Un truc qui sent le formol, rebelote. On demande au repondeurs de ce topic, non pas un truc qui pete les couilles a tout le monde, mais un morceau qui represente leur vie, leur aspirations..
Bis Repetita Placent : Diary of a Working Man de Blackfoot

Samedi 13 Septembre 2008 - 00:18:59
Tant qu'a faire autant le faire décalé non ?
ce qui me vient en premier c'est Metal Church de Panzerchrist, mais peut être qu'un petit GTI ou Carnival In Coal pourrais faire l'affaire... genre "promenade" ou "delivery day" ou "cartilage holocaust"...

Dur en fait, est-ce qu'on se fait plaisir d'abord a soit même lors de notre enterrement ? Ou bien il faut trouver la chanson qui nous correspond, peut être bien "devil in disguise" de J.J Cale alors...

et vu que c'est mon premier message sur le forum de l'esprit du métal : "oh grand esprit, je te salue, et tout tes disciples avec"
^^

Samedi 13 Septembre 2008 - 00:37:39

citation :
M_e_M dit : Tant qu'a faire autant le faire décalé non ?
Non
ce qui me vient en premier c'est Metal Church de Panzerchrist, mais peut être qu'un petit GTI ou Carnival In Coal pourrais faire l'affaire... genre "promenade" ou "delivery day" ou "cartilage holocaust"...

Dur en fait, est-ce qu'on se fait plaisir d'abord
On est liquide, mort oupas loin
a soit même lors de notre enterrement ? Ou bien il faut trouver la chanson qui nous correspond, peut être bien "devil in disguise" de J.J Cale alors...

et vu que c'est mon premier message sur le forum de l'esprit du métal : "oh grand esprit, je te salue, et tout tes disciples avec" o
^^

Jeudi 18 Septembre 2008 - 11:32:13

citation :
vastAire dit :

citation :
bastino dit : Je veux des funérailles dramatiques avec une musique archi mélancolique (de préférence Scandinave)qui fera pleurer tout un tas de monde,un monde qui se rendra compte à quel point j'étais quelqu'un de bon,généreux,magnanime au grand coeur,la sentimentalité prendra des accents de vague puissante exacerbée par les regrets des vilains qui m'ont fait parfois bien du mal(mais je leur pardonnerai0 ) et me relèverai avec un masque de Louis de funès dans "le petit baigneur" pour foutre le bordel parce que bien sûr,j'déconne,c'était une Blague,je ne suis bien sur pas mégalo à ce point...quoi que......0

tu fumes quoi Bastino ca m'interesse !

PS: ah non, c'est vrai j'arrete de fumer...

0