| Hellsheimer dit : Entierement d'accord mais qu'on en profite pas pour nous mettre Sheila ou Village People parce qu'on a blindé les oreilles de la famille toute notre vie avec du Metal |
) et me relèverai avec un masque de Louis de funès dans "le petit baigneur" pour foutre le bordel parce que bien sûr,j'déconne,c'était une Blague,je ne suis bien sur pas mégalo à ce point...quoi que......
mais c'est pas pret de se réaliser ^^
bastino dit : Je veux des funérailles dramatiques avec une musique archi mélancolique (de préférence Scandinave)qui fera pleurer tout un tas de monde,un monde qui se rendra compte à quel point j'étais quelqu'un de bon,généreux,magnanime au grand coeur,la sentimentalité prendra des accents de vague puissante exacerbée par les regrets des vilains qui m'ont fait parfois bien du mal(mais je leur pardonnerai ) et me relèverai avec un masque de Louis de funès dans "le petit baigneur" pour foutre le bordel parce que bien sûr,j'déconne,c'était une Blague,je ne suis bien sur pas mégalo à ce point...quoi que...... |

ca m'interesse ! | M_e_M dit : Tant qu'a faire autant le faire décalé non ? Non ce qui me vient en premier c'est Metal Church de Panzerchrist, mais peut être qu'un petit GTI ou Carnival In Coal pourrais faire l'affaire... genre "promenade" ou "delivery day" ou "cartilage holocaust"... Dur en fait, est-ce qu'on se fait plaisir d'abord On est liquide, mort oupas loin a soit même lors de notre enterrement ? Ou bien il faut trouver la chanson qui nous correspond, peut être bien "devil in disguise" de J.J Cale alors... et vu que c'est mon premier message sur le forum de l'esprit du métal : "oh grand esprit, je te salue, et tout tes disciples avec" o ^^ |
| vastAire dit : citation :
tu fumes quoi Bastino ![]() ca m'interesse ! PS: ah non, c'est vrai j'arrete de fumer... |