Discussions sur le Metal >> Quelle musique pour votre enterrement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juillet 2008 - 02:26:31
Après mûre réflexion, pour moi ça sera For My Fallen Angel de My Dying Bride, ensuite What a Wonderful World de Louis Armstrong, et pour finir : La danse des canards par J.J. Lionel

Mardi 29 Juillet 2008 - 14:42:26
Je ne me souviens plus si je l'ai déjà dit, mais j'aimerais bien le fabuleux morceau Victorious March de Amon Amarth.

Mardi 29 Juillet 2008 - 14:48:09
surement pas du Kiss en tout cas 0

Mercredi 30 Juillet 2008 - 15:46:36
On va tous crever de Didier Super pour détendre l'atmosphère xD
Mercredi 30 Juillet 2008 - 15:48:39
Moi un bon brutal death pour les faire bouger à mon enterrement!
Des pogos sur ma tombe, de la bière de partout! La fête quoi!

Mercredi 30 Juillet 2008 - 20:14:56
Moi sa serait une toune de Mayhem dans le temps ou c'etais Dead le chanteur et euronymous a la guit!

Mercredi 30 Juillet 2008 - 20:18:08
Anonymus et Mononc' Serge avec le cultissime "à l'age de biere" !

Jeudi 31 Juillet 2008 - 00:22:57
road of Devastation de Kataklysm, avec le "tic tac" de fin est sublime ... ça le ferai lors d'un enterement.

un tragedia dekadencia d'anorexia nervosa le ferait assurément aussi.

entwined by Vengeance de Vital Remains le ferait également aussi (ou violent revolution de Kreator, elles évoquent toutes 2 le même sens à mes yeux), autant pour la chanson, que pour le sens qu'a la Vengeance pour moi ... et vu que de toute facon je ne mourrais pas de cause naturel (soit suicide, soit Accident à la con genre fauché par une trotinette, ou un bide transpercé par une cuillère à soupe) j'aurais certainement eu le temps de donné tout un sens au terme "vengeance" quand on parle de moi

au Baiser de vermeil de Misanthrope a également beaucoup d'importance pour moi, et la repasser en concert, euh lors de mon enterement, ne serait que rendre Justice à ce morceau.

time of The Oath de Helloween pourrait également prendre tout son sens lors de l'enterement d'une personne

sinon il y a aussi des chansons comme "illusions" de pierre rapsat ou "je l'aime à mourrir" de francis cabrel, voir encore dans un tout autre style "love will tears us apart" de Joy Division

...

m'enfin si je devais n'en garder qu'une seule ... je pense prendre "alone i break" de Korn ...

Jeudi 31 Juillet 2008 - 02:01:31
La pie voleuse et bohemian raphsody.
bye bye johnny be good des quo

Mardi 05 Août 2008 - 21:12:55
Burn In Hell de Dimmu Borgir.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal