road of
Devastation de
Kataklysm, avec le "tic tac" de fin est sublime ... ça le ferai lors d'un enterement.
un tragedia dekadencia d'anorexia nervosa le ferait assurément aussi.
entwined by
Vengeance de
Vital Remains le ferait également aussi (ou violent revolution de
Kreator, elles évoquent toutes 2 le même sens à mes yeux), autant pour la chanson, que pour le sens qu'a la
Vengeance pour moi ... et vu que de toute facon je ne mourrais pas de cause naturel (soit suicide, soit
Accident à la con genre fauché par une trotinette, ou un bide transpercé par une cuillère à soupe) j'aurais certainement eu le temps de donné tout un sens au terme "vengeance" quand on parle de moi
au
Baiser de vermeil de
Misanthrope a également beaucoup d'importance pour moi, et la repasser en concert, euh lors de mon enterement, ne serait que rendre
Justice à ce morceau.
time of
The Oath de
Helloween pourrait également prendre tout son sens lors de l'enterement d'une personne
sinon il y a aussi des chansons comme "illusions" de pierre rapsat ou "je l'aime à mourrir" de francis cabrel, voir encore dans un tout autre style "love will tears us apart" de
Joy Division
...
m'enfin si je devais n'en garder qu'une seule ... je pense prendre "alone i break" de
Korn ...
Christoune le grand...con, boulet, malin, bourin, metaleux, pervers, intéligent, lézard, poilu, romantique, sensible, parano, psy et plein d'autres trucs...