... hé hé
)
| Teagan dit : Paris Violence - Ni fleurs ni couronnes (du punk) et en prime je vous mets les paroles : Tu sais il approche à grands pas Le jour du bail définitif Pour une piaule au plafond bas A l'ombre de deux grands ifs Une demeure en marbre noir Baignée d'un glacial Silence Appuyé à la baignoire J'essaie de reculer l'échéance Entre mes mains tremblantes Le lavabo est si blanc Pourtant dans un instant Il sera taché de sang Mais je refuse l'absolution Je n'ai ni remords ni regrets Au diable vos accusations Si c'était à refaire Je le referais Je refuse l'absolution D'ailleurs où serait le péché Pas besoin d'extrême-onction Pour aller où je vais Jamais laisser comme Testament Qu'un cocktail de foutre et de sang Arrosé d'aigreur et de haine C'est ça la condition humaine Ne devenir qu'un souvenir Notre universel avenir Dès la première seconde de vie C'en est une de moins sur notre crédit C'est vrai qu'on est bien peu de choses Qu'un agglomérat de viscères Que 3 chrysanthèmes et 3 roses Recouvriront dans un cimetière Mais bon sang qu'est-ce qu'elle est moche Cette silhouette drapée de noir Déjà je la sens qui approche Son reflet au coin du miroir Je pensais pas que je crèverais Au fond d'une salle de bain Je serais bien resté encore un peu Parmi les humains |