Discussions sur le Metal >> Quelle musique pour votre enterrement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Mars 2008 - 18:05:33

citation :
thelinekioubeur dit : Tout est dans le titre ;)

Moi je voudrais Where at Night the Wood Grouse Plays de Empyrium

C'est beau, mélancolique mais un peu joyeux en même temps, et les paroles collent bien.
euh..."dansse avec moi" de gris et du mourning beloveth

Lundi 03 Mars 2008 - 19:38:56
Sympas ce topic !

Moi j'hésite entre Banned from heaven de Children of bodom qui est asser "mélancolique" si on peut dire tout en ayant un coter péchu et une bonne chanson pourrie de guerrilla poubelle genre "mon rat s'apelle juda" ou  un truc pour foutre tout le monde mal a l'aise, ou alors " Way of death" de mon groupe, quand on voit les parole on comprend pourquoi...0

Mais si sa tenait qu'a moi, je me ferait enterrer dans mon jardin avec toutes mes guitares sans cerceuil, comme sa a l'arrache, et qu'ensuite on fasse pousser un arbre au dessus de mon corp, comme je retournerait dans le cycle de la nature sans faire attendre les joyeux p'tits vers ^^...

Jeudi 06 Mars 2008 - 21:32:44
Sans aucun doute Epica ! "Solitary Ground" ou "Cry for the Moon" !

Vendredi 07 Mars 2008 - 06:44:46
Moi, j'hésite entre "La Danse Des Canards" ou "Victorious March" de Amon Amarth

Samedi 08 Mars 2008 - 15:22:28
Bon choix !0 0

Dimanche 09 Mars 2008 - 11:16:21
Je me fait incinerer et hop un petit Death In Fire d' Amon Amarth

Jeudi 13 Mars 2008 - 19:39:43
Pour moi ce sera "Héléna" de My Chemical Romance ^^ Il faut regarder le clip, il est trop beau

Jeudi 13 Mars 2008 - 20:00:17
Pourquoi pas ça ?
 None je sais pas mais ça change un peu....

ou dans un autre style, Pantera "5 minutes alone"

Jeudi 13 Mars 2008 - 20:40:03

citation :
Uphegon dit : Je me fait incinerer et hop un petit Death In Fire d' Amon Amarth

Erf je dis ça mais le pote d'un cousin ,qui est pompier , est mort dans un incendie , il a mis (dans son testament ) qu'il voulait Death In Fire ....

Jeudi 13 Mars 2008 - 20:43:25

citation :
Uphegon dit : Je me fait incinerer et hop un petit Death In Fire d' Amon Amarth

Hé,hé, moi j'aimerai plutôt brûler sur un bucher avec mon armure et mes armes sur Starfire burning upon the ice-veiled throne of ultima thulee de Bal Sagoth0