Discussions sur le Metal >> Quelle musique pour votre enterrement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Fevrier 2008 - 23:01:26
Eh ben dis donc, je pense plutôt à savoir ce que je vais écouter tout à l'heure, mais pas à celle de ma mort !!!!!......
Morbide quand même, là.........

Ce sera un gros death metal, et sûrement Left Hand Path d' ENTOMBED, qui a été Ma révélation.......

Mardi 19 Fevrier 2008 - 23:03:12

citation :
Voxan dit : je suis nulle en orthographe désolé mais c'est un jeux de mot rigolo en fait ! la psus révélateur !

Tu l'as dis                    0

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 22:58:14
j'aimerai bien the black orchid de anathema ou bien moonlightsonata de beethoven

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 14:57:10
je pense à une chansson de the birthday massacre mais je c'est pas vraiment laquelle peut être red star ou une autre j'en c'est vraiment rien

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 15:47:23
          Seth > Walk on Fire With Me

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 00:05:48
en ce qui me concerne ce serait plutot "into the fire" vu que j'adopte la methode de cremation0

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 10:57:51
ce topic devient le juke-box de la mort...

bon j'espere que vous aurez la bienseance de ne pas tous mourir ensemble, sinon ca risque d'etre un sacre bordel...

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 14:45:28

citation :
vastAire dit : ce topic devient le juke-box de la mort...

bon j'espere que vous aurez la bienseance de ne pas tous mourir ensemble, sinon ca risque d'etre un sacre bordel...

et puis y'en a qui doivent ressusciter car ils proposent un titre chaque semaine

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 14:45:31
moi ce serais the call of ktulu de metallica

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 15:20:55

citation :
chthulu dit :

citation :
vastAire dit : ce topic devient le juke-box de la mort...

et puis y'en a qui doivent ressusciter car ils proposent un titre chaque semaine

putain de bouddhistes...