Discussions sur le Metal >> Quelle musique pour votre enterrement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Janvier 2008 - 19:35:52

citation :
Lolitaa666 dit : toi ton shampony  tu te le verse dans le slip   ça te refroidira  0

0 Chère mademoiselle Lolita666, tu as remarqué les petites étoiles qui apparaissent sous ton avatar. Chaque fois que tu te montres désagréable ou insultante envers qui que ce soit, tu en perds une. Bien sûr, l'humour et l'ironie sont largement tolérés sur le site. Mais surveille quand même tes propos, je serais franchement triste que tu nous quittes aussi rapidement que tu es arrivée. 0
Aller : un p'tit Champomy, un bisou et on oublie les querelles idiotes.0
B}- 

Dimanche 27 Janvier 2008 - 19:38:49
pourquoi tu parles d etoiles 0   tu te prends pour le shériff içi 0

c est toi qu es pas poli   tu nous prends pour des gamines  0

Dimanche 27 Janvier 2008 - 19:45:13

citation :
Keith_Michards dit :

citation :
Teagan dit : @Lolita six six six : bon je n'ai pas envie d'entrer dans un débat sur les croyances avec toi en plus tu es un peu jeune pour ça et comme ça ça évite de dévier le sujet comme ça m'arrive fréquemment

Bon, mesdemoiselles, on boit une gorgée de Champomy et on se calme ! ! !
B}-

nan moi je reste fidèle à mon lait-fraise

et sinan pour me donner la pêche dès l'matin, rien de tel qu'un bon cocktail multivitaminé
le yaourt à boire, avec ou sans grumeaux c'est au choix
enfin ça dépand si j'ai pris la peine de bien secoué avant déléctation
HHHMMMMmmmmm un vrai régal
je m'en pourleche encore les babines tiens

seul bémol, à consomé de suite pendant que c'est encore fondant  
ne pas laissé trop longtemps à l'air libre sinon ça en perd toute sa saveur et comme je n'aime pas gâcher je racle bien et je n'en laisse pas une seule goute

Dimanche 27 Janvier 2008 - 19:47:17
@Lolitaa666
Quand je lis certains de tes propos... oui je te prends pour une gamine. Profite de tes 12 ans, Lolita. Quand on est comme toi, on a hâte de grandir mais quand les rides commencent à paraître au coin des yeux, on repense à ces doux instants d'insouciance.0
Quant à savoir si je suis le shériff... et bien oui, mais le shériff de Lucky Luke 0

@Teagan
Si Nahald tombe sur ton dernier post, il va encore avoir les hormones en folie 0 0 0 0 0
B}-

Dimanche 27 Janvier 2008 - 21:08:01
Vous savez, la maturité ne suit pas toujours avec l'âge... Enfin pour notre amie Lolitaa666, la maturité suit bien son âge, alors laissons s'épanouïre notre petite Benjinmine 0

Dimanche 27 Janvier 2008 - 21:17:37
Bien dit.
Soi dit en passant on s'écarte un peu du sujet.
Alors pour vous ce sera quoi a votre enterrement?? Bien que comme l'a fais remarquer Teagan on ne sera plus là pour l'écouter...

Dimanche 27 Janvier 2008 - 21:20:31
"DEATH METAL TROPIC" de Lord of the pig!!!!!!!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 - 21:26:44

citation :
bob112 dit : Bien dit.
Soi dit en passant on s'écarte un peu du sujet.
Alors pour vous ce sera quoi a votre enterrement?? Bien que comme l'a fais remarquer Teagan on ne sera plus là pour l'écouter...

Oui mais autant qu'on parte avec une musique qu'on aime. Qu'on soit "dans notre élément" même si physiquement on n'est plus.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 23:36:56
moi sa serai crucifère de eths0

Dimanche 27 Janvier 2008 - 23:41:34

citation :
Krueger dit : "DEATH METAL TROPIC" de Lord of the pig!!!!!!!!!

Excellente celle là0