Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Juin 2013 - 10:56:41

Mardi 11 Juin 2013 - 21:24:33
http://youtu.be/fTdbTyMoR3M
ou celle-ci: http://youtu.be/eZvhREeVTYo

ça envoie du pâté comme musiques. Après les musiques de jeux, elles sont nombreuses a avoir un très bon rendu. Mais j'avoue que j'ai un gros faible pour celles-ci.

Vendredi 14 Juin 2013 - 21:05:29
Golden Sun - Izumo in Despair

Golden Sun - Garoh Theme

Golden Sun - Ruins of Lemuria

Pff.. que de la nostalgie...
Surtout le thème de Lemuria.

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:11:35

Secret of Mana (Seiken Denketsu 2 pour les intimes) - Spirit of the Night

Un des premiers jeux auquels j'ai joué étant tout petiot, avec Zelda : a Link to the Past, Super Mario et Starwing sur SNES, je devais avoir 5 ans max... Vous n'imaginez pas l'émotion en réécoutant ça. Je remercie mes parents d'avoir fait trois gosses soigneux, merci, la SNES et ses jeux fonctionnent encore !

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:11:39

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:44:27
L'OST complète de Bastion :

Lundi 17 Juin 2013 - 13:22:17
La BO de PainKiller voyons

Lundi 17 Juin 2013 - 17:12:31

Lundi 17 Juin 2013 - 21:25:24

citation :
pielafo dit : Call Of Duty... Non jdeconne

Non plus serieusement pour moi c'est Final Fantasy 7. Les themes sont completements epiques. Il m'arrivais meme souvent de ne jamais rentrer dans une ville juste pour terminer le magnifique theme de la carte.

Le theme de Tifa est grandiose aussi. Les musiques de combat. Le combat completement Mouteki of Doom contre Sephiroth qui est le mechant le plus classe et le plus mechant a la fois de nimporte quel jeu qu'il m'ait ete donne de jouer. La mort d'Aerith me fait pleurer a chaque fois.

Mais ff7 n'est pas isole. Les musiques du 9 sont absolument magnifiques aussi tout comme celles du 4 (le theme de Rydia ) Honnetement Nobuo Uematsu est vraiment un tres tres grand compositeur. Il a fait presque exclusivement des musiques vraiment magnifiques.

Toi t'as bon goût mon vieux ! Et le thème d'Aeris, et le thème de Cosmo Canyon, les combats de boss... Ouais, exceptionnel Nobuo Uematsu, quoique mon préféré sera toujours le 8...

Mardi 18 Juin 2013 - 14:02:11