Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Mai 2012 - 17:40:28
La BO de l'excellent jeu The Binding of Isaac, mélange entre electro indus et musique orchestrale.
Le résultat est mystérieux, tragique, enfantin, hanté... vraiment une belle réussite:

Vendredi 04 Mai 2012 - 17:54:15
Il est énorme, ce jeu, il paye pas de mine avec ces graphismes mais il est superbe, avec une durée de vie énorme. Il me manque plus que 3 succès à déverrouiller, le reste, tout débloqué, franchement énorme, avec une rejouabilité dantesque et une difficulté gratifiante. Un jeu que je conseille à tous, celui-là!

Vendredi 04 Mai 2012 - 19:07:39
Carrement un des meilleurs jeux sortit recemment pour ma part ouais...
Ca Fera pas peter vos cartes graphiques, c'est tout simple mais putain, c'est un vrai jeu qui en plus se paye le luxe d'etre à la fois barré, dérangeant et assez intelligent dans le fond... avec un challenge Arcade totalement oublié dans le JV maintenant.
Et l'ost est super originale ouais.

Vendredi 04 Mai 2012 - 20:34:39
Niveau Gameplay, j'aime beaucoup le coté improvisation avec ce que l'on trouve, on peut pas tout prévoir et optimiser dès le départ, il faut se démerder pour se faire ses petites combinaisons plus ou moins efficaces, ça donne un coté totalement unique à chaque partie. Et l'ambiance est géniale effectivement.

Vendredi 25 Mai 2012 - 19:17:04
Skyblazer (1993) Son OST est mémorable.

Dimanche 08 Juillet 2012 - 22:12:58

Dedicasse à la connerie habituelle qu'on a trop eu l'habitude d'entendre de la part des anti-nintendo de l'époque comme quoi la super nes était une console de gamins.
Deux thèmes d'une mélancolie et tristesse pas possible.

Et encore de la super nes car c'est la meilleure console de l'univers.. Un jeu moyen mais la musique était géniale.

Quand le jeu vidéo avait encore de bonnes pistes metal

Mardi 10 Juillet 2012 - 19:14:00
Rayman Origins.
Bon... Je n'y ai joué qu'en démo. Le jeu est beau, même si sur une DS, le perso est un peu petit et la musique... J'ai adoré. Enfin, je n'ai pas pu tout écouter du coup, mais j'ai de suite accroché.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:37:24
Vu que je suis reparti dans Warcraft II, je mets quelques BO juste merveilleuses et totalement épiques.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 23:05:12

Samedi 14 Juillet 2012 - 01:37:04
L'OST de Warcraft II, ça doit être l'ost que j'ai le plus écouté de toute ma vie, je connais ces chansons par coeur, au point qu'elles me reviennent de temps en temps spontanément dans la tête

Sinon, c'est l'ost d'Homeworld