Nik0 dit : et maintenant un bon Vader |
| vastAire dit : @ verte : moi je le trouve moins incontournable que le premier ou Obscura mais ca reste un bon album, je crois que c'est celui que BG prefere il me semble (il confirmera ou pas). Ecoute-le et ecoute Obscura ensuite et tu me diras ce que toi t'en penses apres. |
| vastAire dit : @ verte : moi je le trouve moins incontournable que le premier ou Obscura mais ca reste un bon album, je crois que c'est celui que BG prefere il me semble (il confirmera ou pas). |
je préfère Considered Dead et From Wisom to Hate, mais en fait je les aimes tous de toute façon...
49% de moyenne sur les chros de Metal Archives, putain merde à peine 10/20 de moyenne faut arrêter les conneries là.... | BEERGRINDER dit : citation :
Ben en fait non je préfère Considered Dead et From Wisom to Hate, mais en fait je les aimes tous de toute façon... @ Missverte : le lien de ton image est poivré. Pour ma part : 49% de moyenne sur les chros de Metal Archives, putain merde à peine 10/20 de moyenne faut arrêter les conneries là.... |
. Disons qu'il faut surtout retenir le Considered Dead qui lui fait en general l'unanimite et qu'apres c'est une question de gouts personnels.