Death Metal >> Quelle galette de Death tu te passes ? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Fevrier 2009 - 17:58:53
et maintenant un bon Vader

Mardi 17 Fevrier 2009 - 18:55:17

VAST si tu passes par là, d'après ton Avatar tu as l'air d'apprécier le groupe, t'en penses quoi de celui-là ? Les avis sont mitigés à son propos apparemment.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 18:56:08
Fleshgod Apocalypse : Oracles

Mardi 17 Fevrier 2009 - 19:52:21

Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:05:21

citation :
Nik0 dit : et maintenant un bon Vader

Idem 0

Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:09:42
@ verte : moi je le trouve moins incontournable que le premier ou Obscura mais ca reste un bon album, je crois que c'est celui que BG prefere il me semble (il confirmera ou pas).

Ecoute-le et ecoute Obscura ensuite et tu me diras ce que toi t'en penses apres.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:11:02

Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:24:53

citation :
vastAire dit : @ verte : moi je le trouve moins incontournable que le premier ou Obscura mais ca reste un bon album, je crois que c'est celui que BG prefere il me semble (il confirmera ou pas).

Ecoute-le et ecoute Obscura ensuite et tu me diras ce que toi t'en penses apres.

Merci de ta réponse. Je vais essayer de me procurer Obscura, ça risque d'être compliqué pour le moment vu que mon porte-feuille est vide et que je ne télécharge pas.
En tout cas je le trouve bon The Erosion of Sanity, c'est le premier que j'ai écouté du groupe, et le seul pour l'instant...

Et là je m'écoute ça :

Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:33:39

citation :
vastAire dit : @ verte : moi je le trouve moins incontournable que le premier ou Obscura mais ca reste un bon album, je crois que c'est celui que BG prefere il me semble (il confirmera ou pas).

Ben en fait non je préfère Considered Dead et From Wisom to Hate, mais en fait je les aimes tous de toute façon...

@ Missverte : le lien de ton image est poivré.

Pour ma part :

49% de moyenne sur les chros de Metal Archives, putain merde à peine 10/20 de moyenne faut arrêter les conneries là....

Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:40:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Ben en fait non je préfère Considered Dead et From Wisom to Hate, mais en fait je les aimes tous de toute façon...

@ Missverte : le lien de ton image est poivré.

Pour ma part :

49% de moyenne sur les chros de Metal Archives, putain merde à peine 10/20 de moyenne faut arrêter les conneries là....

Comme quoi j'etais pas sur de mon coup . Disons qu'il faut surtout retenir le Considered Dead qui lui fait en general l'unanimite et qu'apres c'est une question de gouts personnels.

De toute facon, Gorguts fait partie des classiques meme s'il est moins connu que d'autres. Peut-etre aussi parce que le groupe n'existe plus et aussi parce qu'ils ont ete un peu trop novateurs pour faire partie des monstres sacres et qu'ils n'ont pas ete reguliers en terme de releases.