Death Metal >> Quelle galette de Death tu te passes ? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 21:18:11
Spawn Of Possession - Noctambulant

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 21:25:44

Que du bon..

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 21:25:48

citation :
Jesper dit : A Canorous Quintet - Silence Of The World Beyond

Tout simplement magique, a ranger a coté de tout les grans classiques du genre comme Return Fire de Mörk Gryning ou encore Far Away From The Sun de Sacramentum en passant par In the Forest Of Dreaming Dead de Unanimated.

Je vous invite grandement a jeter une écoute a tout ces groupes qui n'ont vraiment, mais alors rien du tout a envier a Dissection. Je les trouve meme meilleurs.
.

Euh faudrait pas non plus s'emballer, je connais bien ce groupe et même si c'est bon, c'est très loin de Dissection et Sacramentum quand même....

Et là :

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 21:27:11
Nan je ne réagirai pas.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 21:28:22

citation :
eulmatt dit : Nan je ne réagirai pas.

Tu l'as déjà fait (comme disait Anakin à son fils à la fin du retour du jedi...)

Edith : je suis sur Mental Torment c'est la guerre!!!!!!

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 10:56:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jesper dit : A Canorous Quintet - Silence Of The World Beyond

Tout simplement magique, a ranger a coté de tout les grans classiques du genre comme Return Fire de Mörk Gryning ou encore Far Away From The Sun de Sacramentum en passant par In the Forest Of Dreaming Dead de Unanimated.

Je vous invite grandement a jeter une écoute a tout ces groupes qui n'ont vraiment, mais alors rien du tout a envier a Dissection. Je les trouve meme meilleurs.
.

Euh faudrait pas non plus s'emballer, je connais bien ce groupe et même si c'est bon, c'est très loin de Dissection et Sacramentum quand même....

Et là :

Oui oui pour A Canorous mais je voulais parler de l'ensemble, enfin Dawn, Lord Belial, Sacramentum, Vinterland et compagnie, ils sont tous aussi talentueux que Dissection ^^. Cest vrai que ACQ est peut etre un poil en dessous de tout cela mais quand meme ^^ Quel bonheur !

Katatonia - Brave Murder Day

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 11:15:36
Death - Spiritual Healing (1990)

mon premier Death ...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 11:20:31

citation :
Serval dit : Death - Spiritual Healing (1990)

mon premier Death ...

pas mon premier mais mon prefere a egalite avec Leprosy

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 11:39:39

il  a peu de chances que Cannibal Corpse puisse faire un abum meuilleur que celui ci,l apogée de ce groupe selon moi 

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:42:44

citation :
vastAire dit :

citation :
Serval dit : Death - Spiritual Healing (1990) 
mon premier Death ...

pas mon premier mais mon prefere a egalite avec "Leprosy"

mon préféré avec "Individual Thoughts Patterns"

Morbid Angel - Blessed Are The Sick (1991)

mon premier Morbid Angel, et mon préféré...