Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Tres bon aussi ce "shit parade" ainsi que le split avec Mass Genocide Process, très bien présentés en version vinyle.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 25-08-2010
Effectivement, Bureval est très puissant. très Rock'n'Roll.
Detestation - Unheard cries
J'ai vraiment besoin de les présenter ? Excellent groupe. C'est vraiment une grosse claque. Et le chant féminin dans le crust c'est vraiment efficace. Il y a deux jours c'était Meinhof à Dijon, putain quelle claque !