Cinquième cercle Inscrit le : 09-02-2015
WOLFPACK (Wolfbrigade) (changement de blase à cause d'un Gang néonazi suédois qui avait pris le nom de Wolfpack), formé avec des anciens Anti Cimex, est un de mes combos préférés et "Allday Hell" arrache tout.
Wolfbrigade est depuis un moment un poids lourd du scandicrust et encore récemment avec leur album Damned, une tuerie.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-08-2010
Le Wolfbrigade est mieux que dans mes souvenirs. Bien sûr j'irai écouter les autres ! Bien que je ne suis pas optimiste . Surtout que le néo crust , suédois en plus, ça me fait vite mal aux oreilles .
J'adore Saccage et j'aimerais beaucoup avoir ces bières ... Mais faut se bouger au Québec
Cinquième cercle Inscrit le : 25-08-2010
Pas vraiment néo, enfin, je range dans "néo" tout le crust qui a un son propre et où on sent une mélodie, dans le sens où y a pas de côté bruitiste , très crasseux du genre ENT, DOOM etc...
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."