| holocaust_in_my_head dit : Un bon petit vinyle acheté lors du dernier passage de Blockheads à Clermont Ferrand. Systema De Aniquilacion : "southamerican death terror" http://sistemasdeaniquilacion.bandcamp.com/album/southamerican-noise-terror |
| deathDelirium dit : Lust For Death - Dust Du crust Metal à la death buring, c'est très bon ! Vinyl, poster toussa , c'est un très bel objet |
. Je ne l'ai écouté qu'une fois mais putain quelle tuerie ! Et enfin quelqu'un qui sait ce qu'est le stenchore ! (D'ailleurs si tu as quelques groupes je suis preneurs, les rares approches d'After The Bombs ou de Krang ne me suffisant plus
). Bien que je ne sois pas fan de crust Metal du genre black code ( Que je n'apprécie qu'en live, bien que en ce qui concerne Pibe je préfère de loin Whoresnation , voire Grossel dans le style Mincecore), mais Lust For Death et Death Büring ( Futur achat, j'ai enfin trouvé un disquaire dijonnais qui le vendait !!! )sont vraiment mes coups de cœur pour cette année ( préférant le vieux crust punk dégueu à la DOOM ou ENT, crachant très facilement sur le crust moderne ...). LE crust et le grind français sont vraiment très bons !
.