HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Novembre 2009 - 14:31:54
Ils (Gasmak Terror) sont passés ici à Clermont-F. c'était terrible.

Sinon toujours : FUKPIG

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61NWVefdXIL.jpg

Lundi 16 Novembre 2009 - 14:48:47
A Metz aussi ils sont passé (avec Police Charged je crois, mais j'en suis plus sûr) et ça déboulonnait bien. D'ailleurs pour l'anecdote, le gars porte souvent un vieux T shirt miteux Bathory, détail sympa. (clin d'oeil évident aux vieux Bathory) Et d'ailleurs ils ont une sortie sur Plague Bearer le label de NDT.

Hellbastard They Brough Death Ep je met pas l'image, j'ai la flemmasse...En attendant la chro' de Da Sway pour leur dernier album.

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:45:26

citation :
barback dit : A Metz aussi ils sont passé (avec Police Charged je crois, mais j'en suis plus sûr) et ça déboulonnait bien.

Ah? Tu habite à Metz?

[B]Nuclear Death Terror[/B] - Nuclear Death Terror

Lundi 16 Novembre 2009 - 21:25:53
J'habitais plutôt, j'ai déménagé sur la côte d'Azur à Cagnes/mer (peut être temporairement, à voir) depuis mardi dernier, soit 6 jours.

Autrement à Metz j'habitais derrière le lycée Louis Vincent. Tu vois où c'est?
Toi aussi tu es de Metz?

Lundi 16 Novembre 2009 - 21:41:40
Oui j'habite à Metz aussi.
Je suis dans le quartier de la Grange aux bois. C'est juste à côté du centre des congrés (la où il y à la foire exposition chaque année, en périphérie du centre ville donc).
Sinon derrière Louis Vincent, à priori je vois où c'est, même si c'est pas ce que je connais de mieux.

Lundi 16 Novembre 2009 - 22:11:52
La Grange aux bois? wah, j'te plaint. C'est pas trop la zone là haut?

Mardi 17 Novembre 2009 - 19:55:52
La "zone"? Ca veut dire quoi ça... La banlieue?
Si c'est ça; non, pas du tous. C'est un quartier assez vieux au départ, mais où la plupart du quartier est moderne. C'est donc pas une "banlieue" telle qu'elle est définie dans le langage (zone délabré avec des wesh wesh....). Après au sens strict du terme...
Bon, encore une fois, je suis pas sûr d'avoir bien compris le mot...
Et si ça veut dire paumé, non pas dû tous... (je prend tous les cas de figures ).

On peut toujours continuer cette discussion par MP si tu veux, je sens la discussion un peut trop hors sujet...

Pour rester dans le sujet tous de même:

[B]Discharge[/B]: Hear Nothing‚ See Nothing‚ Say Nothing
J'aime bien cette album .

Mardi 17 Novembre 2009 - 20:12:26
Ok ça roule.

Oui, la "zone" c'est pour dire la banlieue dans mon langage, le coin un peu craignos quoi.

Et t'inquiètes pour le HS, j'suis modo sur ce fofo, on fait ce qu'on veut ici. J'déconne, merci d'avoir remis la discut' dans le bon sens .

Sinon là pas de Crust à proprement parler mais du Grind, j'écoute Brutal Truth.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 16:53:22

Pour en finir la chronique! Suivi du classique:

Jeudi 19 Novembre 2009 - 18:47:44
yep tout le monde 0
moi je me suis reecouter le Lust and Hate de RUPTURE , ca regroupe pas mal de leur production , et aussi primitv bunko .
 voili voilou a plouche tous 0

http://www.radionomy.com/extreme