HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Août 2013 - 07:45:36
T'as écouté (y a un morceau sur bandcamp) RE/VOLT le projet avec Dean Jones, des ex Raw Noise et le guitariste du 2iè Disgust (et ex Killing Joke aussi) ça m'a l'air du tout bon, je crois qu'à mon retour de congés je vais commander le EP (s'il en reste) chez "punk distro".

Jeudi 01 Août 2013 - 07:52:29
Nop, je vais aller tester dès que j'aurai le temps ! Mais je note! Ils ont splitté Raw Noise ?

Jeudi 01 Août 2013 - 07:57:45
je ne crois pas (et je n'espère pas, leur album était  vraiment excellent) mais Dean Jones a tellement de projet faut dire que RE/VOLT y ressemble quand même assez à Raw Noise, mdr ; t'as écouté aussi le dernier témoignage de Phil Vane Death Dealers (pareil avec Dean Jones, des ex Raw Noise, ENT et Anticimex) ? quant à E.N.T. ils devraient sortir quelque choses (pareilm j'espère) mais bien que leur dernier en date soit excellent, je regrette le départ (putain en 1995, 18 ans déjà) de leur guitariste original / compositeur Pete Hurley j'aimerai bien qu'il revienne (s'il n'a pas pas carrément arr^té la zik).

Jeudi 01 Août 2013 - 08:01:47
Ca j'en sais rien . Oui le Raw Noise est excellent, faut continuer comme ça . Pour Death dealers, j'avais écouté une fois quand tu avais posté ça ici, je me souviens que ça m'avait rebuté mais je sais plus pourquoi . J'irai y jeter une oreille tiens. et je croyais qu'E.N.T avaient splitté moi .
Par contre je me rend compte de plus en plus qu'être fan de crust/grind et de n'avoir qu'un lecteur de CD ça réduit vachement les possibilités d'achats .

Jeudi 01 Août 2013 - 13:01:52
GERANIÜM - S/T

Du crust mélodique "propre" strasbourgeois, je sais pas si ça plaira ici mais j'accroche bien et en live c'est assez prenant.

http://thebandnottheplant.bandcamp.com/

Samedi 03 Août 2013 - 22:41:01
Nausea - The Punk Terrorrist Anthology vol.1

Mardi 13 Août 2013 - 12:21:33
Homewrecker - Worms and DIRT

Crust à tendance powerviolence.
http://homewreckeroh.bandcamp.com/

Mercredi 28 Août 2013 - 16:03:01

Dead Neon - Dead Neon

Mercredi 28 Août 2013 - 18:30:46

citation :
deathDelirium dit : Nausea - The Punk Terrorrist Anthology vol.1

Putain mais Cybergod quoi !

Jeudi 29 Août 2013 - 09:42:06

citation :
Error404 dit :

citation :
deathDelirium dit : Nausea - The Punk Terrorrist Anthology vol.1

Putain mais Cybergod quoi !

Et Godless quoi !

D'ailleurs, j'ai remarqué que Here today et Smash Racism avaient la même instru', c'est normal ?