HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Août 2011 - 17:56:36
Vouai, le Hear Nothing je le trouve nulle part hélas, de Discharge je me contente du Disensitise pour le moment. Et pour Driller Killer, je n'ai que cet album ainsi que Fuck The World. Les deux sont bons, et je préfère And The Winner Is, reste à voir ce que donnent les autres, si je peux j'essaierai de choper les deux premiers.

edit : Disrupt - Unrest

Pas assez écouté pour emettre un avis dessus.

Samedi 13 Août 2011 - 19:10:18
Je te conseille fortement DEATHRAID : " all life ends" avec un des deux chanteurs de Disrupt

Dimanche 14 Août 2011 - 10:23:53
OK, je note le nom sur ma want-list !

Wolfpack (actuellement Wolfbrigade) - Allday Hell
Un album krisprolls qui te laisse pas le temps de respirer et qui t'attrape à la gorge. Très bon.

Mercredi 17 Août 2011 - 22:13:11
Deviated Instinct - Guttural Breath

Samedi 20 Août 2011 - 10:13:46

Massmörd - Unleashed

Crust suédois à chant mixte et doté de pas mal de passages mélodiques, j'adhère.

Mardi 23 Août 2011 - 20:52:40
Split DischargeMG15(2005)

Jeudi 25 Août 2011 - 19:05:53

Disgust - War Deterrent (2007)

Ils sont tarés, ces japs.

Samedi 27 Août 2011 - 23:36:34
Ecoute Merzbow ou Masona, tu verra à quel point il sont vraiment tarés...(d'ailleurs, un groupe de crust ou de grind, ou de Drone -même si là ça c'est déjà vu une fois avec Merzbow- qui tournerai avec un technicien de la Harsh Noise derrière, ça serai classe...)

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:52:06

Allt e skit - Skitsystem

Un extrait:

Ça fait toujours plaisir!

Samedi 03 Septembre 2011 - 01:58:37
Skitsystem, énorme. Et ils ont super bien passé le cap de la mort du chanteur sur les derniers albums, si ils pouvaient me lire, je leurs adresserait mes compliments !

citation :
AngelsShallFall dit :
Massmörd - Unleashed

Crust suédois à chant mixte et doté de pas mal de passages mélodiques, j'adhère.

A noter le bassiste avec un son très particulier si je me souvient bien extrêmement lourds, grave, puissant et crade. Il participe très fortement à la puissance des guitares ! J'ai essayé de copier son son une fois, mais ça me semble impossible, c'est le genre de truc qui tient plus du hasard du vieillissement des instruments et des amplis qu'autre chose...