HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Juillet 2011 - 10:02:27

Disgust (le groupe japonais)
War Deterrent

Première écoute.
C'est malin, y'a deux groupes de Crust qui s'appellent Disgust.

Première impression : prod' un peu trop brouillonne. On verra au fil des écoutes si cela se bonifie.

Samedi 16 Juillet 2011 - 19:04:21
mais tout aussi excellent l'un comme l'autre, avec cependant une préférence pour l'anglais et son "brutality of war" qui est le digne successeur du "hear nothing..." de Discharge

Samedi 16 Juillet 2011 - 23:11:05
Tiens, au fait; des avis sur les derniers Holocaust In Your Head ?

Perso après le S/T du tonnerre de dieu (ma surprise de l'année à l'époque ! ) j'ai trouvé que la qualité de la prod' diminuait. Pour certains groupes ç'aurait pas été gênant, mais pour HIYH qui ont un son assez métal dans les guitares...

Pour autant que ce soit le split avec Violent Headache (groupe de très grande qualité d'ailleurs, à écouter... Et l'exemple type des groupes qui contrairement à HIYH n'ont pas besoin de grosse production !), ou encore l'EP avec Totälickers (bon là no comment, si vous connaissez pas Totälickers )...
Le groupe reste bon...

Alors, ça vous a dérangé autant que moi ou c'est juste moi qui me fait un trip ?

Samedi 16 Juillet 2011 - 23:23:43

citation :
holocaust_in_my_head dit : mais tout aussi excellent l'un comme l'autre, avec cependant une préférence pour l'anglais et son "brutality of war" qui est le digne successeur du "hear nothing..." de Discharge

J'ai reçu ma grosse commande, j'ai aussi deux Disgust anglais qui attendent patiemment que je les écoute, dont Brutality of War.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 04:02:51
bon, je m'incrust(e) encore un coup pour vous posez une petite question...

Vous auriez quelques adresses WEB de bonnes distros punk et surtout crust ?
Moi perso, ces derniers temps, j'ai pas mal commandé chez Crapoulet Records.
Les prix sont très bas, les gars sympas et tout.

J'ai eu 13 CD et 3 Vinyles pour 30 euros, dont 5 en cadeau gratuit !

Franchement, c'est une des meilleurs distro que je connaisse.
Niveau crust, y a de bonnes références (Le split de Years of Decay et de Sand Creek Massacre était disponible en Vinyle, j'ai sauté sur l'occasion, et effectivement, il vaux sa réputation !), même si c'est pas extrêmement fournis. Je vous conseil de faire un tour du côté soldes, les CD sont à 1 ou 2 euros.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 09:04:10
Personnellement, mon dernier "rush" c'est quand j'ai eu 14 skeuds pour 30 euros dernièrement ici :
http://undislessed.e-monsite.com/

Au pire, va sur le forum maktmissbrukare (google), y'a des passionnés qui tiennent des distros où ils te vendent de l'underground à prix cassés là-bas.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 12:12:37

Extreme Noise Terror "Hatred And the Filth"

Lundi 18 Juillet 2011 - 14:20:00
Merci du tuyau AngelsShallFall !
Extreme Noise Terror c'est assez énorme, j'ai la Peel Session 87'/90'.
Je me souvient de la merde qu'ils avaient foutu aux Brit Awards de bourgeois de merde avec KLF... Enorme !
(à voir ICI d'ailleurs, ça vaut le détour !)

Moi perso je suis (encore) sur Skaven

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:02:07

Driller Killer - And The Winner Is...

Je le case légèrement au-dessus du Fuck The World déjà très bon

Ecoutes prévues pour ce soir :
Disgust (UK) - Brutality of War
Wolfpack - All Day Hell

Jeudi 21 Juillet 2011 - 13:08:45

Nuclear Death Terror - Nuclear Death Terror