Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2008
Tout à l'heure, Amebix, l'un des précurseurs du crust, plus pour leur influence sur les futurs groupes que sur leur son à proprement parler, un son qui n'y est pas encore tout à fait, naviguant plutôt dans un thrash/hardcore parallèle.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
RAW NOISE : "system never"
Total d-beat / crust !!!
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
YEARS OF Decay de Rennes excellent crustcore avec une nénette au chant qui assure hyper grave (le chant me rappelle par moment SOCIETY Gang RAPE), leur dernier split et leur 1er album en téléchargement gratuit, vraiment excellent !!!
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
CUNTCAUTERIZER dit :
citation :
holocaust_in_my_head dit : (le chant me rappelle par moment SOCIETY Gang RAPE)
Où t'as écouté du SGR toi??
Chez moi dans le canapé mais pas appuyé contre le dossier très légèrement (mais très légèrement) penché en avant , l'album "no fate" et je persiste, quand la voie est mixte ou plutôt doublée elle me rappelle certains passages de "no fate"