HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Septembre 2017 - 09:35:56

Black Code / Unrest - split

Deux parpaing crust dans la tronche, je dirai que B.C. est plus "évolué" que Unrest à qui j'attribuerai plutôt le label "old school". En tout cas Unrest est pour ma part beaucoup plus convaincant ici, que sur leur album, où je trouve leur crust plus épuré, allant droit à l'essentiel .

Dimanche 24 Septembre 2017 - 09:57:03

Growl : "old school"

https://growlsgrindcore.bandcamp.com/album/old-school-2

Grinding crust core, je pense que si Blockheads faisait du crust on n'en serait pas loin !!!

Mardi 26 Septembre 2017 - 11:12:14
holocaust_in_my_head dit : Violent Exist : "demo 2016On est pas loin du grind avec un petit coté Filthy Christians pas du tout désagréable

Merci pour le partage, depuis que tu l'as postée elle est passée pas mal de fois cette démo et c'est putain d'efficace! 

Mardi 26 Septembre 2017 - 11:25:04

En plus c'est addictif elle tourne de plus en plus aussi chez moi, et à chaque fois je trouve que c'est meilleur. Sinon pas eu trop le temps de l'écouter, je l'ai juste survoler, mais ça m'a l'air aussi bien "TGV en peine troche", alors je ne suis pas sur à 100 % pour le lien chui' au taf et je en peux pas m'y connecter :

Violent Frustation, là aussi on tire fortement sur le grind, avec cependant un chant plus crust que grind tout de même

https://violentfrustration.bandcamp.com/

si je me suis planté je confirmerai ce soir

Dimanche 01 Octobre 2017 - 22:46:02

D Clone - Creation and Destroy

Je sais pas si c'est ici qu'il faut le poster, mais putain que ça défonce tout !

Dimanche 01 Octobre 2017 - 22:56:13

Ah oui, et pour rester dans le Japon il y a Gloom.

Quelle jiclée d'acide, c'est raw et rugueux à souhait !

Dimanche 08 Octobre 2017 - 20:14:18

Extreme Noise Terror : "the earache peel sessions"

Mardi 10 Octobre 2017 - 08:59:43

On reste toujours avec Dean Jones

Disgust : "brutality of war"  -  1993

Le digne sucesseur, pour moi, de "hear nothing..." de Discharge.

Mercredi 11 Octobre 2017 - 10:16:16

Bloody Phoenix : "ode to death"  -  2013

Dernier album avant le split pour ce groupe de grinding crustcore (avec le guitariste qui a été membre de Excruciating Terror). Du crust agressif, au double vocaux, direct, on est pas loin du grind dans certains ca, parmi mes albums favoris dans le genre.

Mercredi 11 Octobre 2017 - 17:29:19
kalysto dit : D Clone - Creation and Destroy Je sais pas si c'est ici qu'il faut le poster, mais putain que ça défonce tout !

D comme DISCHARGE : oui c'est au poil ici. Et ça défouraille.

Tente aussi les cultissimes DISCLOSE dans la même veine.