HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Juin 2017 - 10:39:28

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
CRUACH dit :
Et puis y'a un Orc sur la pochette !!!

c'est pour tirer des fluches ?

Ah merde je l'avais pas vue celle-là !

Je suis très fan de ce genre de conneries  ...     

Jeudi 08 Juin 2017 - 08:27:50

Disapprove : "life's hell"

https://disapprovedbeat.bandcamp.com/album/lifes-hell-ep

et on enchainera avec :

TERROR REVOLUCIONÁRIO : "mr. Crack"  -  2014

https://terror-revolucionario.bandcamp.com/album/mr-crack-2014

Jeudi 08 Juin 2017 - 12:28:59

Disapprove : "life's hell"

Vendredi 09 Juin 2017 - 16:21:23

Salut par ici! le ptit fest punk/crust/grind de la semaine passée m'a fait retomber dans le crust, un style que j'aime vraiment bien. Du coup un petit EP des japs de Shikabane, Ego and Desire sorti en 2000 :

Dans la vague plus mélo du crust, celle qui t'empoigne les burnes par son côté épique pourtant très désabusé et désenchanté. Ici, du riff qui claque à la pelle, pas mal de Hardcore, une teinte black parfois même sludgy, un chant arraché très naturel assez typique des formations japonaises et des accélérations bien senties. Me gusto, je m'enverrais l'éponyme de Muga après pour rester dans la région.

Dimanche 11 Juin 2017 - 10:25:41

Social Chaos - Ciclo da Traição
Do Brasil !

Mardi 13 Juin 2017 - 15:08:26

Öroku - Living through the End Time... (2006)

Des ricains qui balancent un mix de crust, Hardcore, sludge et swedeath assez posé avec des interventions de cordes frottées très sympas. Une ambiance dense, de la variété et un tout très homogène et intéressant!

Mardi 13 Juin 2017 - 20:27:19

C'est du Néo tout simplement.

A la saturation assez typique du truc.

Si tu aimes ce genre de bruit y'a un paquet de groupes comme les Australiens de Schifosi au hasard.

Les Allemands d'Alpinist

Ecocide (avec une violoniste)

Ou THE HUNT :

Et évidemment les parrains EKKAIA :

Mercredi 14 Juin 2017 - 13:07:57

Ah bah merci pour ces conseils, je ne connaissais pas cette appellation de néo crust! Ekkaia et Alpinist j'ai déjà eu l'occasion de tâter, Ekkaia carrément bon, Alpinist j'ai pas trop accroché à cet album ; pour le reste que de l'inconnu. Schifosi ça a l'air énorme je suis complètement sous le charme! je m'enverrais tout ça avec plaisir! Bacchus aussi c'est pas mal.

Mercredi 14 Juin 2017 - 18:27:43

Suis pas fan d'Alpinist non plus mais le groupe est plus ou moins incontournable.

En frenchouille, on a Geraniüm.

La scène est appelée de façon péjorative "crust de salon".
Quand tu entends HHIG (futur TRAGEDY), ça fait sourire...

Mardi 20 Juin 2017 - 10:55:09

Doom : "total doom"

Total Crust